vendredi 31 juillet 2009

algorythme, un peu de maths ???

Et voilà...si vous tapez sur google :

" 'trou du cul du web' quoi qui arrive ?? allez voir...informations le canard enchainé mais c'est trop!!!!


Je vous laisse trouver , ben quoi c'est un jeu ....

à +++++++++

11 commentaires:

ramses a dit…

"Ensemble tout devient possible"... Mais comment l'expert en web Lefèvre (pas Jean !) a t'il pu laisser passer ça ?

vick a dit…

:-) comme quoi, on est encore un peu dans un pays de liberté..de parole , non ???
Pourvu que ça dure !!!

Anonyme a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=oiTuU_AaenA
Lionel

Boudufle a dit…

ah!!! Groland c'est incontournable !! vivement que j'ai l'électricité et une prise pour la téloche...ça manque un peu lol!

Ramsès, c'est vrai tout est possible, j'ai eu l'info hier soir ...je trouve ça énorme, et du reste ça me fait hurler de rire..

Anonyme a dit…

Tu as regardé le poste que je t'ai mis dans cuisine et dépendance au sujet de Fernand Raynod?
Lionel

la-goulue a dit…

une suite sympa ici

http://sarkostique.over-blog.com/article-34148307.html

Boudufle, je crois bien que tu peux voir Groland sur le site de Canal, il y a les rediffusions :)

Boudufle a dit…

Ouuuuiiii !! Lionel lol! flute de crotouille j'ai oublié de le dire mdrr!!

Je suis courgette moi parfois, sur les bords et les bords sont larges...

La Goulue, j'adore ce site et les dessins de presse, il y en a eu de superbes, je me souviens d'un qui m'a fait faire pipi dans "kilotte" , deux mecs au bar lorsque Sarko allait épouser Carla un dit: la présidence c'est jardiland, après le nain de jardin, la grande asperge !

ramses a dit…

Hier soir, impossible de me connecter sur ton site... Image figée, obligé de virer Explorer par le Gestionnaire des tâches... J'ai eu peur qu'on t'ai blacklistée, à cause de ce lien Gogole... Heureusement, il n'en est rien ! Bonne fin de journée, je reviendrai ce soir.

Boudufle a dit…

bisous million mon Ramsès!! ben oui chance !! caresses à ta ch'tite amie à poils!!
tu as trouvé pour les vacances au fait ?? elle va pas s'ennuyer ???

ramses a dit…

Je l'emmène avec moi, puisque l'hôtelier accepte les animaux... Et quand j'irai aux Bains, Tweeny restera dans ma chambre, sage comme une image... Tant que l'hôtelier ne toquera pas à ma porte, il ne l'entendra pas... Mais s'il fait irruption dans la chambre en mon absence, il aura droit au concert ! Elle lui expliquera en langage York que "le client est Roi !"

Boudufle a dit…

Elle est bien ta Tweeny ! je n'ose penser laisser queeny dans une chambre d'hôtel, non pas qu'elle y fasse un massacre, jamais elle a mangé une chaussure, ni un coussin, elle est un peu vive et fofolle, mais elle sait rester sage question maison, mais par contre elle couine ( d'où son nom lol !!)
c'est génial aussi d'avoir trouvé un hôtelier qui accepte la puce , car les vacances en laissant la belle même en garde chez des gens où elle peut être bien..on a comme un manque, boudufle, restons groupir mdrr!