lundi 13 juillet 2009

Paparazzo Extraordinaire........











Ron Galella c'est lui !

Jackie Kennedy avait obtenu des tribunaux qu'il reste à une distance de 25 pieds (7,5 mètres) derrière elle.
Et lorsque Galella suivait Marlon Brando, il avait l'habitude de porter un casque de footballeur américain, histoire d'éviter le punch de l'acteur de Sur Les Quais (qui lui avait valu de récolter $40.000 en dommages intérêts).

L'éditeur français Verlhac, sort, au moment où Andy Warhol est à l'affiche de deux expositions parisiennes, au Grand Palais, un magnifique livre des photographies de Galella sur le maître de la Factory.

le livre du paparazzo est un peu comme le double du travail de Warhol.

Warhol, qui ne sortait jamais sans son appareil photo et qui enregistrait tout le monde autour de lui, fonctionnait exactement comme un paparazzo, sauf que lui était au centre du monde qu'il photographiait au lien d'en être à la marge. Mais le résultat est le même.

That's Great ! (expression favorite de Warhol)

à découvrir .....
à+++++++++++++

Ben voilà, voilà ....


C'est demain, les flons flons, les feu de z'artifice ( ou du gars qui pisse lol!) et le tour de France qui vient à passer devant chez nous!

Bon moi, je m'en bats un peu les couettes, j'aime pas le vélo...mais Boudufle ne va pas en dégoûter tout le monde non mais !!

Alors, si que vous voulez voir où que je suis dans la campagne c'est simple , vous regardez bien la carte de l'étape ici :



Et dès qu'ils ont passé LAURIERE ( ousqu'il y a Môssieur le Maire le bon ), ils vont se faire une superbe descente , puis une belle montée -que du reste petite je faisais mdrr! - et là le bonheur que des virages, en descente ....super avec titine au point mort, et hop un petit deux km ...ben quoi ?


Puis ça remonte juste un peu...moi je descendais du vélo et je coupais à travers bois...

Donc, ils vont remonter les petits, et là faut se concentrer...une maison sur la droite , c'était le tel public de mon enfance, puis ensuite sur la gauche un hameau C'EST ICI !!!!!

Bon ,je vous donne le nom -charmant du reste- Le Grand Boisgiraud ... classe hein ??


Ensuite il vont se perdent à Marsac , là où que je vais faire les mini courses ...

Mais avant ils sont passés à Bersac sur Rivalliers où que j'ai trouvé mon garagiste !

Bref, vous pouvez donc voir un peu le paysage que je vois chaque matin ...


Sinon, comme le 14 juillet est la prise de la pastille, je pense que certains bien dopés vont se faire les grimpettes du limousin "finger in the nose"....


à+++++++++++++++


Vive toutoute !


Hier dans la soirée, après un bon désherbage des familles, du petit jardin, et bêchage -crotte que la terre est dure ici - nous avons replanté les iris..

Bon ce n'est pas vraiment le moment, mais ce n'était pas le moment non plus d'avoir autant de pannes avec la voiture..

Alors , quitte à être hors habitudes, et pas du tout dans l'air du temps , les iris en terre...

Bichonnés par homme blanc, arrosés car ils avaient soif les pauvres!!

Aussi, tout content, phil-au-logis va rechercher de l'eau, et là la Queeny qui veut participer, elle te fait un ravage dans la terre !! lol !

Une terrassière je vous dis ...un trou idéal pour y planter un pommier , elle ne trouve pas que la terre soit si dure elle...

Je vais peut être l'utiliser pour les plantations d'automne la Queeny...

Lâchée dans le terrain, et zou !! ici, un cerisier, là un prunier...

Question aménagement cela risque d'être sauvage ...
à++++++++ bises et bon lundi..