lundi 18 mars 2013

Au Boud du monde ...

 Zen, soyons zen !
De toute façon quand il n'y a pas le choix, je ne vois pas bien comment faire autrement .
Mais de là à dire que c'est simple, c'est une autre paire de manche .
Moi les bougies, les huiles essentielles et le CD bruits des vagues, ça ne me calme pas du tout , je sais je ne suis pas faite comme tout le monde .
Aussi , avec les dernières aventures du mois passé , pour attraper la zen attitude , c'est à la fourche , à la tonne, au semi-remorque que les ingrédients se devaient de mettre livrés lol !
Une chose est acquise maintenant, je suis une guerrière , n'est pas né la chose qui va avoir ma peau sauf la maladie .
Bien que je suis certaine , mais peut être me trompe-je, j'ai comme l'idée que je suis du style à faire argheu couic et hop...
De toute façon question santé ça va pas trop mal, juste quelques bobos mais si j'avais la paix les ch'tites douleurs ne serraient pas là, je suis atteinte d'une maladie la : " stressosangoissouille" avec complications "péniblassevaislatuer" doublon d'un "pourquoimoi!!!".
Vous ajoutez à cela un traitement administratif-bancaire-budgétaire digne des poudres de perlimpinpin et vous obtenez la Boudeland life !
Donc un bon mois à ramer dans un bateau qui prend l'eau mdrr...suis la reine de l'échoppage , j'ai la médaille number one , donne des cours mais le tarif est ÉNORME !
Ainsi va l'eau, et ma demande en appel pour que Pénible n'obtienne rien gobi, nada !
Déjà c'est pas gagné , la justice c'est un peu comme la médecine elle est à deux vitesses, si tu as des sous ça peu aller mieux, mais si tu tires le diable par la queue,c'est plus difficile , ce qui ne veux pas dire que tu ne dois pas te battre mais...
Il faut être bien assise quand l'Avocat vous dit :" vous êtes certaine de faire appel, car il est rare qu'un jugement soit révisé..et vous êtes au RSA...on ne peut vous saisir ."
Ben, voyons!
En clair je dois rester comme ça pour ne pas donner à Pénible ce qu'elle réclame et ceci sans raisons !
Et avec la chance qui me caractérise, il est loin le moment où elle va passer de vie à trépas, c'est bien connu la vermine à exterminer c'est plus que impossible.
Appel et c'est ainsi non mais !
Maintenant prier et souhaiter que la foudre, la peste noire, l'os de poulet, le noyau d'olive, le chauffard ,un avion s'écrase, que la chaudière merdouillasse, qu'un fou furieux armé,que sais-je...libère le hameau de cette personne.
Ensuite, il me fallait déposer une demande de travaux en Mairie ceci pour bien justifier suite au jugement , et surtout ne pas avoir 50 euros jour de pénalité , et commencer le compte à rebours d'une année pour trouver les moyens de faire les travaux.
Ce qui chez moi est simple ça ne tient qu'à un mot : "Zéro!" lol!
Pas de panique ( un peu tout de même ) un pas après l'autre.
Bien, j'ai tout fait comme il faut, hop, le dossier de demande enregistré avec tout comme il le faut, tampon de la Mairie .
Ce qui fut une aventure car si c'était si simple, cela n'est pas Boudufle !
Mairie ouverte que le matin .
Boudufle sans voiture car après le pot d'échappement qui menace de tomber, plus de batterie, mais une autre batterie donnée par copain alors...quoi !!!
Câble d'ouverture du capot cassé donc impossible d'ouvrir..je vous le jure c'est vrai mdrr..
Et comme mécanicienne je me pose là moi !
Reste Philochon mais il travaille le matin ..donc samedi.
Me voici donc toute à ma joie, d'être comme dans les années 50 femme au foyer et attendre que Monsieur véhicule femme pour les courses où que sais je.
Là il y a eu une petite baisse de moral, et le temps aidant bien neige, froid, pluie .
C'était sans compter sur un plus, bha oui sinon ce n'est pas drôle , j'avais encore de la place pour quelques emmerdes !
Allez! vous pouvez charger suis en forme , c'est vrai quoi!
Puisque que je suis comme les grands sportifs bien chauffée ,entraînée, au maximum ...pourquoi jeter son dévolus sur une personne fragile , elle risque un claquage lol!
Donc après la pénible, voici la perfide CAF qui me fait un cadeau de réduction car Boudland a un peu travaillé...aussi de pas beaucoup me voici à moins .
Bien.
Non pas bien !
EDF la copine de CAF, qui sans prévenir et sans raison me fait un coup de prélever trois fois la mensualité ce qui bien entendu vous plonge dans un état où la survie est :
- manger ou pas
-chauffer ou pas
Philochon aidant à sa mesure manger il assure, le chauffage aussi .
Et dans tout cela prélèvement téléphone et bien ...non, car récupérer la somme prise par EDF c'est le cirque, courriers, et réclamations..bref .
Puis voici que les "Orange" certainement en cheville avec les autres me font le coup de la résiliation , pourquoi se géner hein ?
Je vous dis le mieux pour la fin.
Je trouve à régler ma facture et là..
Pas moins de 20 jours pour retrouver la ligne, et cerise sur le gâteau un autre numéro car :
" mais noooon c'est résilié m'dame !"
Bon, de toute façon je ne connais pas mon numéro chaque fois je dois chercher car je ne me téléphone jamais...mdr...
De toute manière j'ai encore le portable, sauf que celui ci il ne tient plus la charge et que Free ici c'est réseau facultatif.
N'est pas belle la vie !
Elle est pleine de surprises, pleines de rebondissements, sauf que pour certains ils sont plus ou moins sympathiques, je ne me plaints pas suis juste un peu fatiguée .
C'est du passé, maintenant .
Merci pour vos messages et gentilles pensées qui me touchent vraiment car parfois on a un peu impression d'être seule,  je ne le suis pas avec vous , je suis chanceuse!
Alors quoi d'autre à la Boud'land comme si cela n'était pas suffisant .
Oscar Kipik est en super forme, il fait du lard ..
 
 
 
Bien gardé par Queeny, c'est son bébé , mais pas possible de jouer avec lui.
 
 
 
Pourtant depuis quelques temps il montre son nez et sa fourrure même le jour, et surtout il connaît bien l'heure de la gamelle .
 
 
Et voici le colis anniversaire de la Gosse Quueny offert par Copinette Sylvie alias Pouflechat .

 
Depuis, Miss Queeny ne lâche plus son jouet, mais interdiction de le sortir dans le jardin c'est le propre (enfin presque..) le vieux qui sent pas bon zou dehors na !
 



Bonne journée à vous, je vous embrasse et à demain !!!