lundi 23 mars 2009

Maintenant les cartons matos de dessin....


Faut dire que les livres et autres documents...ça fait du volume , mais la phase matériel de graphiste ....pas cool....



Il n'existe pas d'emballages pour toutes les fioles, flacons ,tubes de peinture, et bizarreries de l'artiste dessineuse.


Pour exemple, allez y donc entrer les formes , les régles d'archi, les palettes, les boites de pastels ayant vécues et ne fermant pas du tout et ceci juste au moment où vous les avez en mains...




le superbe coffret calligraphie japonais offert direct de là bas , et qui depuis 18 ans , n'a vu de votre venue que le chiffon à poussière .... pas question de bousiller les encres de chines en bâtons !!! des oeuvres d'arts ....encore moins les râper, surtout qu'il existe de très bonnes encres de chine en flacons...et nous z'y revoilà !!!


bon, le matériel oui, mais les papiers....formats de tout poils, et hop grand aigle, et là un reste de demi aigle, un bébé aiglon ???




les calques, les cartons plume, les cellulos, les "à garder " ça peut servir..




Dans les cartons à dessin, ben oui....sauf qu'ils sont à craquer!!




Et là ,comme si vous en avez déjà pas assez dans les reins de tourner et vironzoner entre les tas divers et variés, soudain ..............la vue des tissus à emporter , vous en avez comme une crise aiguë de flemmagite..........lol !