mardi 19 janvier 2010

Un cadeau ...


C'est ma Delphémerveilles qui m'a fait la surprise...
Une superbe guirlande de coeurs , trop campagne, les tissus..hummmm splendides, mon cadeau de bonne année, je l'adore ! la guirlande et Delphé itou, mais ça on le savait déjà, et le redire ça ne nuit pas à l'amitié que je lui porte.
Elle, n'est pas à son avantage ici, mais ce printemps, comme le projet est de faire les peintures, elle va s'en trouver sublimer dans un petit endroit que j'affectionne , près de la cheminée...
C'est comme le superbe panneau fait par Pépouillette sur le chocolat, qui attend son heure pour sortir de sa cachette.
Et l'ange country offert aussi par Delphé qui va trôner dans ma chambre, une fois le papier peint beigasse à la poubelle...il est moche ce papier !!!mais chance unis donc, une année à passer avec lui.. ce n'est pas la mer à boire non plus...mais il est moche !
Moi, qui était à pester contre mon imprimante , et me débattre avec elle, le cadeau de Delphé ça m'a tout de suite fait comme un bien fou...
Et me souvenir d'une pub qui passait à la Télévision Anglaise , lorsque je travaillais là bas, "Hamlet" des cigares, trop forts les anglais à voir ici :
Quand tout va mal...reste l'humour !
à+++++++++++++

AVIS !!!!!!!!!!!! AUX BOUDUFLEUSES .

Le verdict vient de tomber mon imprimante est morte .

Nous n'allons pas en faire tout un plat, ni sombrer dans la déprime, juste trouver une solution de remplacement, et ceci dans la semaine ou début de semaine prochaine.

Et comme le dit Phil-au-logis cela est le bon vieux truc du " on essuie les plâtres" lorsque une boite se monte..et là ce ne sont que des fiches broderies, il n'y a pas mort d'homme, ni urgence pour sauver une vie...

Je vous jure, j'ai tout fait , le bouche à bouche, la petite seringue , les cachets, même utilisation de la manière forte style Doc Housse...elle a fait son temps la HP !!!

Les commandes qui sont déjà arrivées , pas de soucis, je vous envois les fiches, elles étaient déjà imprimées .

Et comme le vieil adage, on ne fait d'omelette sans casser des oeufs ...ben, voilà!

Mes excuses à toutes pour ce retard...et je vais tout mettre en oeuvre pour que vous receviez le "catastrophe Boud'land " au plus vite.

C'était un message des Imprimeries artisanales de Boud'land...