samedi 16 octobre 2010

Yehaaaa !

Aucune idée pour un titre , alors pourquoi pas celui ci ?

Il pleut, il mouille et ça caille...donc va falloir penser à rentrer bientôt les petites plantes, et ça c'est du sport , bien que j'en ai pas des tonnes, mais tout est question de trouver une place , aussi je vais voir si chez Mimi je peux les entreposer dans son garage "Fouzitou" ...

Puis je dois passer commande de bois pour l'hiver, et chance j'ai trouvé !! même pas cher rapport aux prix que certains font, et du chêne, avec un peu de châtaignier , moi j'aime bien ça sent bon et c'est vivant...heu, parfois beaucoup ! mais comme j'ai un pare-feu...merci frangin !

Puis dans tout ça , notre Mimi dans sa nouvelle maison, elle est heureuse, même qu'elle nous a bien fait rire, l'air de rien elle a lié connaissance avec le Brocanteur du coin, qui lui a trouvé de superbes chaises bristrot , et hop, une ristourne, plus un avoir de 25 euros car l'une d'elle avait comme un petit défaut de trois fois rien .

Avec la table trouvée dans un dépot vente, c'est la classe !

Et surtout, l'éclat de rire que nous avons eu, c'est le jour où nous sommes allés à Guéret pour un rendez-vous médical car elle doit se faire opérer d'une bricolle, la voilà qui dit que les feus rouges c'est idiots, et dès notre sortie de la grande ville ( lol ! ) la vue des montagnes des arbres :
" Ah!!! on respire !!! " , c'est y pas chouette , pour une Mimi qui n'a vécue qu'à Paris jusqu'au 2 septembre où elle est devenue creusoise lol !

Aussi, elle a trouvé son rhytme de vie, l'espace lui va très bien, elle a ses oeufs de la ferme, les pommes , la salade, les tomates du jardin, les betteraves de Gamelou et les pommes de terre, puis le cantal du fromager qui est super bon à 8 euros le kilo....et elle remange !!!

Je vous souhaite un très bon week-end, vu le temps la Boudufle, elle va juste se mettre à l'ouvrage , le dos à la cheminée, la Queeny sur son lit et le phil-au-logis dans ses lectures nombreuses , entre :" Comment devenir pro du jardin" et "La franc-maçonnerie dans le Limousin " car la dame de Pôle emploi creuse lui a dit qu'ici c'était légion...ah bon ? mdrr...

Les maçons de la creuse ?

Je rigole !!!

Donc en direct de la loge du grand Orient de la Boud'Land ..frère trois point, je te salue Père Boudufle là haut !!

à +++++++++++