
C'est le dernier grand wouiquinde de Mai...
Il fait du soleil, mais un vent terrible et froid, donc les prévisions des menteurs de la météo des belles températures estivales, pas vraiment !!
A la maison ce n'est qu'un concert de mouchoirs et d'éternuements, phil-au-logis : le pollen, moi le rhume car toujours à ne pas savoir me couvrir et sortir dans les courants d'air, et même toutoute Queeny qui ce matin faisait des mouchtis partout !
Il faut dire qu'elle adore le matin ratisser l'herbe humide de sa truffe pour trouver les passages de lapins ou autres bêtes nocturnes, pendant que moi je me mouille les pieds dans la rosée avec mes chaussures au sortir du lit...
De plus l'autre voisin, (pas voisin chagrin !! lui plus de son plus d'images depuis deux jours, mais cela ne va pas tarder il vient d'avoir son ordinateur...ou il va l'avoir...?) avait mis ses chevaux dans la prairie ...alors, la Queeny elle adore , et que je te saute, et que je veux y aller, je te tire sur la laisse comme folle...ça vous réveille une boudufle ça !
Car croyez moi faire 100 mètres avec un zébulon au bout de la laisse, c'est sportif !
Et les chats qui viennent la narguer , juste au moment où une rafale de vent me décroche mon linge, et là c'est le grand circus avec sa parade, la Queeny d'un côté, la boudufle de l'autre une main tirant la laisse, l'autre les caleçons qui se sont mis dans les branches de la haie, et les chats dans les arbres !
Manque plus que le facteur et c'est la révolution dans le hameau...lol!
En parlant de chevaux , voir cette créatrice qui fait des sculptures avec du bois de flottage, une sacrée notion de l'anatomie , et beau dans le paysage.
à++++++++++++++