jeudi 15 juillet 2010

Une nouvelle race d'arbre

Mais non, phil-au-logis n'a pas joué à l'apprenti sorcier, comme Gamelou qui glane toutes les graines et qui m'apporte cela en disant : " c'est un arbre rose ! " ce qui est certes bien joli à imaginer mais qui est rare dans la nature, aussi avant de voir la tête de cet arbre, la graine est mise à germer et loin le temps où je vais pouvoir broder à l'ombre de ses feuilles lol!

Aussi, poussant un peu plus loin la recherche, Gamelou me dit , il a des fleurs roses, ah! un indice, donc il est normal de voir trois ch'tites feuilles vertes qui sortent de mon pot, sur le coup j'avais comme une impression de pied de tomate...aussi, c'est pitêtre une tomate ? car la terre que j'ai mise, philochon avait fait ses semis lol! un nouveau concept la tomate rose !

Bon, ne sachant toujours pas la race de cet arbre ...à suivre ...mais il en existe un fort commun que j'ai vu chez ma copine le week-end dernier, c'est l'arbre à lavements, oui, oui...je vous s'plique, le tilleul est réputationné d'après un vieux livre qu'elle a ,non seulement pour ses vertus thérapeutique mais aussi en lavements, et donc, lisant cela, un fou rire nous prend, car les fleurs étaient à nous tomber dans les assiettes, en plus de la valse des moustiquos...et ce n'est pas rien une chute de lavements ! faut vraiment vivre cela une fois dans sa vie !

Bon, sur ce je gratte moins, et comme le dit si bien Giroflée ça part moins vite que ça arrive...mdrr!

Bises les vous, il fait moins chaud, donc je vais artiller un peu à ++++++++++