jeudi 4 juin 2009

Les détours du net...
















En cherchant une illustration très Mapiste de gants , je suis arrivée à trouver une créatrice comme je les aime, Susie Mac Murray de son ch'tit nom...tout à fait par zazard car vous tapez sur le google un fois de plus : gants ménage ou la marque et hop!!


Cette femme fait des robes en gants de vaisselle, en ballon, des créations avec des filets pour chignons...moi je trouve cela à la fois drôle, mais beau...et puis trouver des astuces ou simplement avoir en tête de faire de l'éphémère avec les objets du quotidien moi j'aime...un autre regard sur les choses, jamais je vais regarder les filets à chignons de la même façon mdrr!

Bon de là ,à me pavaner , au mieux me vautrer lamentablement dans une robe de mariée en gants caoutchoutoux, il y a un monde !! mais quitte à allez un jour dire oui devant Môssieur le maire, je ne dis pas....en grosse ballonade et youpi chacun son épingle, ça peut être tendance non ??
Je n'ai pas trouvé son site, aussi je n'ai pas vraiment cherché...

Bon à +++++ copain arrive ce soir et j'ai de la cuisine à faire ...

Ne pas rire....


Merci les vous tous pour vos messages et vos astuces pour mon écran sauteur et mon mulot dingue, vous êtes des amours!

Bon je ne touche à rien, car je connais rien du tout question informatique...ça c'est une chose.

La seconde, j'ai bien comprendu, pas formater le zinzin sinon c'est la catastrophe, et chez moi ça risque de prendre le chemin du big-bang, car une boudufle c'est comme une Queeny dans un magasin de cristal ...

Aussi, je vous explique ce qui c'est passé hier , quand j'en ai eu ras les couettes de voir cet écran qui faisait le marsupilami, et moi pas houba-houba, limite crise de nerfs...

J'ai pu enfin lire une note postée par un monsieur super sur le Forum "commentçamarchet'ydonclebordel", qui ce monsieur avait ce que j'aime, un discourt très bien pour une boudufle...reine de la quiche en informatique, mots simples, idées claires et astuces qui me va comme une paire de bottes de jardin...c'est dire !

Voilà, l'affaire, il semble que mon mulot optique se charge d'électricité statique, et ceci sans me demander la permission..c'est vrai quoi !

Le Monsieur préconisait de mettre des gants de la marque Map...bip!, ou bien de décharger mon mulot en touchant un truc en fer avant d'aller lui caresser la molette...

Moi le truc gants à vaisselle, c'est pas que je ne veux pas, il y en a de beaux maintenant, mais déjà la vaisselle avec ça, je fais dans la casse assurée, genre ball-trap..donc, suis partie sur la méthode bout de fer...et là miracle!!

J'ai un cendrier en cuivre , j'ai donc posé mon mulot dessus, et plus rien...

Plus de danse follingue, plus d'écran qui se la joue haut et bas...le calme !!

Donc depuis hier au soir j'ai le fil de mon mulot qui est coincé par le cendrier et tout va bien !!

Vous dire que c'est la solution, non...mais là ça marche du tonnerre de dieu, alors...

Aussi, phil-au-logis vous remercie toutes et tous, il a une année de plus, et il trouve ça bien , car d'hier à aujourd'hui pas de changements...dixit l'homme blanc ce matin en sortant de la salle de bain !! comme quoi il ne faut pas s'en faire tout un monde d'avoir 57 ans !

Bon et comme je sais certains de vous à faire le décompte...J-16...oups!

Ce soir note sur l'état boudufle...

Là je vais envoyer mon dessin à Delphégore car sinon c'est elle qui va sauter !! mdrr....j'arrive!!!

à+++++++++