dimanche 24 janvier 2010

Emotions et tendresses...


A voir sur le blogounet de Vick, une merveille d'idée, un savoir dire et offrir à la porte des échanges quand un ciel passe du rose au gris, pour y voir naitre un sourire.
Juste, merci Vick.
Ici :

Les 7 nains...


Quoi dire...

Déjà que la petite maison de blanche neige Boudufle c'est toute une aventure, car faire le ménage dans si peu d'espace, avec toutoute dans les jambes, le circuit du haut vers le bas par l'extérieur, et le parcours du combattant pour aller dans la salle de bain via le crapahutage sous le linge qui ne veut pas sécher...la table à manger en bureau dessin, que je passe mon temps à retirer et remettre..nous avons le Phil-au-logis tout pas bien !!


Qu'est ce que vous m'avez fait rire avec vos commentaires !


Aussi, j'ai eu hier le nain Atchoum, puis Dormeur, grincheux , simplet ne trouvant pas ses lunettes, prof lisant la composition du vicks vapo....


Et ce matin, pas frais le goujon, mais sur ses deux pattes...


Ce n'est qu'un gros rhume !!!


Bon, je sais ça prend la tête, et c'est pas marrant, mais dieu il est pire que moi !


Sans parler de ce matin ma moumoune de 24 ans qui s'est retourné comme une chaussette, aussi elle s'est goinfrée de croquettes la vieille...j'avais comme oublié de retirer la gamelle...et sur quoi ??le dessus de lit..ben voyons c'est vrai ça sèche super bien en ce mois de janvier !!


Ah! ce ne sont que de petites aventures, face aux gros que certains ont, mais ça met en forme , et comme disait mon père : " comme cela on reste actif ! "


Puis force de me dire que les oeufs sont à arriver encore ...je me suis fait une après midi pâtisserie, un far breton, j'avais des pruneaux..et un cake citron..


Gamelou, ce matin n'a pas dit non...il est rentré chez lui avec la moitié de chaque .


Puis il m'a raconté la dernière de son copain Dédé, celui qui a un Pick-up sans permis lol!


Vous voyez la pub de Rodolphe et Rémi qui ont Free...les mêmes !


Le Dédé, qui devait mettre une banderole sur la place du marché pour le jour de la foire fin de ce mois, solo le garçon, un vent à décorner tous les cocus de la terre, et lui 1m 57...il y est arrivé , mais à sa taille, donc ras des pâquerettes...et disant à mon bon Gamelou : " ce fut une bataille !"


Je me demande si le Maire va lui demander de retirer les décorations du sapin toujours là, car si c'est le cas...le Dédé on va le retrouver accroché à la cime du sapin en juin lol!


Je vous souhaite un bon dimanche, à++++++++ demain !