dimanche 8 novembre 2009

Pour ceux qui suivent







J'adore, ça fait maitresse d'école, moi qui déteste donner des ordres, et qui ne supporte pas les personnages qui éclairent chaque matin la face du monde de leurs nombril...mais, là, c'est pour vous montrer l'oeuvre d'art gigantesque, de moi, faite par moi et ripolin, et ceci n'est que le début d'un chef d'oeuvre mondial que tous vont vouloir le même si, si ...lol!


J'aime je me flatte mon égo, et je rigole car après ça, qui va oser dire que c'est moche hein ??


Aussi " asinus asinum fricat" , un vieux souvenir de l'époque de mes cours de "lapin de cuisine" où j'ai bien comprendu que césar voyait la servante, et que j'allais après maintes efforts en rester là...et si l'âne frotte ou flatte l'âne, ici c'est de moi envers moi...bourrique que je suis .

Alors, l'est beau hein mon vaisselier ??? ça va donner dans la nature non ??

Et ma tomate de trottoir , la petite graine qui avait germée dans le caniveau et que Gamelou avait planté dans mon pot de bambou ....ben quoi l'est pas grosse...mais elle est là !! bon, je vous l'accorde pas de quoi en faire une tarte tatin de tomate à la mode de Miss you....qui entre moi, et le goûtage du punch, elle a fait pas tatin du tout lol !!
Dimanche sous la pluie et pas chaud, mais que cela ne fasse, ce matin une grande promenade avec Queeny avant que les chasseurs débarquent, et juste à temps, de reviendre à la maison, ils étaient là en tenues de combat, et moi les poches pleines de rosé des près...
Pour ce qui est de la n'entreprise, hier au soir , j'étais très colère, car plus d'encre dans mon imprimante...vacherie !! lundi je vais essayer de trouver où...va bien falloir aller in the grande ville.
Bon dimanche à vous tous et toutes à ++++++++