mardi 26 juillet 2011

Des nouvelles du front !

Lundi, une journée chez le médecin, pas pour mon nez qui coule, mais pour ma boule à la cuisse, qui ne se résorbe pas et ça énerve la fille !
Donc avant de bien paniquer car c'est étrange cette affaire, bien qu'il avait dit que cela devait être rien...moi, un mois après je trouve ça plus que beaucoup ! 
Bien, de chez pourquoi dois je faire autrement que les autres ? 
Me voici donc après examen, l'heureuse Boudufle à avoir un œuf en moi gros comme une balle de ping-pong, et qui doit être opérer dans ...10 ans lol ! 
Car cette étrange chose qui n'est pas cancéreuse , en fait un kyste graisseux (pas celui de je mange bien ! ) il va grossir sur les années à venir et là je vais avoir une cuisse avec un œuf de dragon , ce qui risque de faire super chic à 62 ans, une Bouduflette-gothique mdrr...et ce n'est pas commun non plus une gestation si longue pour accueillir un nouvel animal domestique ?
Chacun sa spécialité, là où certain ont comme domestiques copains des vers solitaires, des poux..moi je transportasse un dragon œuf !
Dans tout cela , je me suis bien débrouillée car il est localisé pas trop en vue, étant donné que des personnes peuvent avoir cela sur la figure , et j'aime beaucoup moins la mode Quasimodo.
Puis quitte à se rendre chez médecin gentil , zou le Phil-au-logis tu remontres tes pelades mains et hop là, un rendez vous chez le Dermato ..non mais ! c'est bien gentil de donner un nom à "la maladie du maçon" et des pommades mais Philochon il se gratte toujours ! 
Ainsi, la révision des 5000 de chez nous, le lundi, et bien j'ai rien fait !
Non ce n'est pas franchement vrai, car le matin j'ai papoté avec notre amie Linotte qui par le biais de mon blog vient remercier Lionel de la gentillesse et du savoir faire des sauveteurs en mer (en normandie) qui ont permis à notre amie de dire au revoir à son fils et de jeter les cendres à la mer .
Linotte nous t'embrassons toutes et tous . 
Mardi, et ceci après encore une journée à ne plus supporter le chien de pénible encore en vacances , ce pauvre pépère qui hurle sans cesse car enfermé, j'avais un peu les nerfs en pelote, et pas que moi!
Quatre jours de : " wouaf! wouaf! wouaffff ! " le hameau était limite à la rébellion lol !
Voisine sympa n'en pouvait plus non plus, même si elle l'entend moindre car nous on a le chien par système de je ne sais quelle caisse de résonance comme si il était dans la maison . 
Il va sans dire que si un jour , pénible fait une réflexion quand on va écouter un peu fort la musique .. je pense que ça va être la fête au village ! 
Puis voici que je me retrouve avec une tonne de mirabelles et de haricots verts donné par amis du travail de Phil ...pas question de perdre ça ...donc aux fourneaux et à l'épluchage, bocaux, stérilisation et le toutim...
Donc mardi rien sur Boud'land..
Jourd'hui, alors que le ciel est encore gris, et le matin chagrin , même pas chaud , que pénible revient , que mon dragon œuf il va faire sa petite vie , que les confitures ça va basta ! ...
et  moi qui suis une folle des mirabelles, j'en mange autant que j'en dénoyaute mdrr...et la prune c'est bon mais ça occupe aussi le soir , mon dieu chaque fois je me fait prendre au jeu , c'est simple Philochon me disait quelque chose et pfuit plus de Boudufle...j'étais à faire copine avec le papier toilette lol ! 
Puis je revenais avec la phrase célèbre : " alors ? ils en sont où ? c'est quoi qui c'est passé dans le films ? " 
Pour en fait crevée de mes idioties, ne pas regarder jusqu'au bout et monter me coucher sans savoir si le héros a eu le dernier mot, laissant Phil-au-logis devant la tarte aux mirabelles car c'est bon moi j'avais comme une over-dose , et rien qu'à la regarder un "bobo au ventre " ! 
Avec un peu de chance le soleil va refaire son apparition, et moi je vous souhaite une excellente journée , je filoche à mes catalogues à ++++++++++