
Je demande que l'on extermine les mouches !! car cela ne sert à rien une mouche !!! juste à faire de gros point noir sur mon écran ,sur mon frigo, les portes du meuble de la cuisine, les rideaux blancs et sur les vitres...de plus cela énerve Queeny...qui passe son temps à vouloir les choper, les chats eux ils s'en battent les moustaches royalement...il y a mieux à faire dans la campagne !
Mais franchement à quoi ça peut bien servir les mouches ???
A part la prendre , et non pas comme certains esprits mal tournés peuvent entendre, là prendre dans le sens en prendre ombrage...
Les vaches partent en courses folles parfois, d'où " qu'elle mouche la piquée ? " , car en plus de faire ses déjections , la mouche orageuse pique !!
Et dire que dans des époques reculées , bien que pas si loin ...à y penser, les femmes se truffaient la trombinette de mouche, tels des cakes aux raisins .
N'est ce pas idiot de dire : " faire mouche " quand on vient à grand coup de tapette d'en assassiner une !
De toute façon, quoi qu'on dise, fasse ou bombe, la mouche reste ou est toujours là !! mais je lui demande de nettoyer après son passage !!!
C'est vrai quoi :
Il ne faut pas pousser Boudufle dans le rouge, j'ai à peine retrouvé l'usage de mon lave-linge ( il va bien merci lol !) que les rideaux propres, et vlan...l'insecte mouche vient y faire des cacas !!
Suis pas une affolée du ménage, mais il y a des limites...surtout que je venais de dire whouai!! c'est beau !!
Si je voulais un imprimé tâches de mouches...je me l'offrais....non mais !!
Aussi, cela me fait repenser à une exposition vue à Beaubourg il y a houhoOOOOOu !!où un artiste des pays soviétiques avait refait bon nombre de copies de tableaux connus mais avec une mouche ...
J'ai adoré cette exposition, la Mona lisa avec une mouche, Lénine et la mouche sur une touche blanche du piano...bon, me reste à dire que j'ai des oeuvres d'art mais vivantes...suis certaines que Dali aimerait...
à+++++++++++