jeudi 6 août 2009

Le fil rouge sur le bouton rouge....


Et le fil bleu sur le bouton bleu...baoOOOOOum!


Mais non!! c'est fait !!! ça marche, ça chaud, ça froid ... et c'est propounet !


C'est le bonheur ...bon, hier soir c'était pas terminationné, donc, pas la douche, car il y avait comme un truc qui fluchtait, savoir des câbles flexibles qui ne pouvaient être clipsés dans les goulottes...bon, un mois sans , un jour de plus....


Aussi, hier au soir alors que la cuisinière était en plein milieu de la pièce, la machine à laver itou, et le reste dispersé un peu au petit bonheur la chance ...lol!


Paysage de chantier en quelque sorte, nous voilà à vouloir faire des pâtes, et hop panne de gaz lol!


Mais que cela ne tienne, à la guerre comme à la guerre, le petit camping gaz, des familles, et même si en priant saint butagaz de nous donner la foi que cette petitoute de recharge qui a du servir la dernière fois en l'an 1990 avant la grosse tempête...fasse cuire the pâtes !!!


Et le micro onde, bah oui mais sans prises pfffff!!


Reste la cheminée, mais c'est beaucoup demander à boudufle des bois...


Bon, ceci étant d'hier, ce jour...


Matin, copain, moi au tel car je devais juste un peu secouer une administration, et en ligne avec ma banque...le jeune électricien arrive et Gamelou...qui commencent à se faire des concours de parlottes, que cela ne tienne, j'ai ma réponse...


Café, et la poste...un courrier de qui ??


Du Maire, il ne lâche pas l'affaire le teigneux!!


Me réservant à la sauce suprême de conneries,et m'informant que ma mère étant décédée, ça va je le sais, j'y étais !!!et que gnagnagna...


Bref, coupure d'eau sous huit jours, suite au dettes de ma mère sur la commune mais en instances de succession chez Notaire...il lâche pas l'affaire : " les cons c'est à cela ..."


?????????????????


Alors, si vous n'avez jamais croisé une boudufle quand la lumière commence à passer au rouge...tant mieux pour vous lol!


Je suis allée lui dire juste qu'un contrat était nominatif, que si il venait couper il allait avoir une injonction au TA, et qu'il y vienne suivre lettre...recommandée, et que le terrain il peut aller y pisser au quatre coins pour y marquer son territoire, que même ses petits fils y vont pleurer à la barrière!


Aussi forte de ça , direction la trésorerie, et là un homme adorable qui peintre en loisir...et de talent, bref...


Un électricien qui va revenir me faire la suite tranquilloute, et un trésorier avec lequel nous nous disions "tu" au bout d'une demi heure...


Bien, ce soir la douche !! et non Lionel j'ai pas passé la nuit avec la loupiote allumée mdrr!


Aussi, quand ils ont mis la fée électrique dans les campagnes, ici au hameau, ce fut l'étable la première , pour les bêtes, et le vieux que j'ai connu petite, il avait passé la nuit à "buffler la bougie, mais pas moyen "!!!


à +++++++++++