mercredi 13 juin 2012

Vivre à la Boud'land un sport...

Celui ou celle qui soupirasse comme quoi la vie est monotone, que rien n'est plus ennuyeux que les journées qui passent sans rien de neuf, je vous le dis passez en mode Boudufle !
C'est simple comme bonjour, mais je ne suis pas responsable des effets secondaires .
Vous prenez une dose de courage pour tenir bon, et c'est le grand saut..
Tout d'abord habiter la campagne profonde , ici Boud'land country, donc pas franchement youpi si ce n'est que nature généreuse , petits zozios qui nichent dans les gouttières, coq qui a du être dès sa sortie de l’œuf brancher sur le méridien de New York et qui risque fortement de terminer en sauce , un Gamelou qui continue à me les briser menu chaque matin a jeter ses bûches dans le mur , et une voisine pénible qui maintenant me demande de couper mes arbres qui font de l'ombre ceci après une crise de cette dernière le jour où lasse de voir sa bobine j'ai mis un rideau de douche bleu très joli juste pour avoir le plaisir de bouquiner tranquille dans ma petite rocaille ...
Bon aussi, rideau de douche uni et de saison car question eau c'est le pompon nous n'avons que ça, et moi plus encore !
Les orages, que c'est bien aussi, un bémol ça m'a grillé ma box , donc...plus possible de poster, maintenant j'en ai une toute neuve et que voilà...
Vous ajoutez une dose de petit coup de mou car le gris du ciel n'est pas terrible même pour une guerrière Boudufle, le mois de mai que j'affectionne moyen pour chaque fois me foutre le moral dans les chaussettes en repensant même si je ne le veux pas mais...la fête des mères, 14 ans que mon père est mort...et zou on termine la trilogie avec la fête des pères, bon...
Puis , vous reste la petite dose assassine du Phil-au-logis qui sa mère a du se faire poser un pacemaker ce qui n'arrange pas vraiment la chose, puisque maintenant il est tout à sa famille , déjà qu'avant c'était pas du causant..là il pousse le bouchon un peu au dessus du cercle polaire !
Mais ce n'est pas tout, non, non, nous touchons à l'extase cosmique , quand je me réveille avec une sciatique des familles qui depuis longtemps ne donnait plus signe de son existence, et pour terminer tranquillement cette tranche de vie dans une ambiance aussi joyeuse qu'une soirée d'auto critique marxiste en Corée du Nord, mon chauffe eau qui décide d'avoir une fuite, si ce n'est pas de la haine ça ?
Vivre en Boud'land c'est une expérience unique en terme de foi en craquelure, et prier devant un crucifix fêlé.
Donc, reste les soins qui va faire que tout va rentrer dans l'ordre, on respirasse à fond, on regarde droit devant et on fait comme si que : " je vais bien tout va bien ! "
En fait je ne vais pas trop mal , à la limite bien quand je regarde autours de moi ceux qui pour un ongle incarné en font tout un cirque.
La seule chose qui me préoccupasse c'est que je n'arrive pas à tout faire lol!
Mais qu'elle est cruche cette Boudufle, il y a de quoi car si les éléments extérieurs pouvaient juste un peu me lâcher , sur que je serrais dans les temps et calme ...
Et que je n'oublierais pas de noter les frais d'envoi sur mon bon de commande mdrr..
Souffle un peu, reposes toi qu'ils disent, je veux bien moi LOL !
C'est donc, avec l'espoir de trouver enfin :
Un plombier lol !...ou alors commencer une vie à faire chauffer son eau et version à l'ancienne se laver à la cuvette .
Le soleil mais ça... je suis comme vous c'est une denrée rare ce printemps.
Un tueur à pas de gages pour pénible.
Je vous souhaite une excellente journée et merci pour tous vos messages que ma boite mail c'était Hollywood avec les petits mots pour la remise des césars !
Je vous embrasse tous et toutes, et à demain !
Là je vais vider ma cuvette de la vidange du chauffe eau car en Boud'land c'est simple impossible de le vider à la purge ...donc goutte à goutte, bienvenue en mode shadok !
à +++++++++++