jeudi 24 janvier 2013

En mode douceur ...

 
Doux comme les moutons qui déjà tricotés lol ...paisibles se font tartan clan écossais .
Juste savoir si la laine qui va en sortir est magique à vous faire cela toute seule sans changer de pelotes...
Moi je suis pour, et hop rien à calculer, jersey tout simple et dadada...un gilet clan .
Doux aussi le chien de la race Martine qui est arrivé par gros temps de neige , un basset-terreneuve à la mode que j'aime trop .
Il a vite trouvé sa place sur la cheminée loin de la Queeny qui aimerait faire copain avec ..
 
 
 Doux comme la neige qui est venue , et au petit matin a rendue folle la chienne .
 
 
Impossible de la prendre en photo, elle court , chasse les flocons, se roule dedans,un vrai bolide quand elle n'aboie pas après mdrr..
C'est simple pour l'avoir après dix prises où qu'un bout de queue, un flou artistique, les traces de pattes car zou passée comme boulet de canon , ah! stop les oiseaux dans la mangeoire..
 
 
Doux comme les petites pauses que je me donne si possible pour ne pas saturer des évènements et démarches sur l'affaire Pénible , car ça bouffe bien le neurone lol!
Doux aussi le soir où enfin, les personnes bien attentionnées viennent sans crier gare vous rendre visite pour voir si vous allez bien, alors que vous êtes en plein boum de recherches et mise en place...si il y a un truc qui coupe bien l'élan c'est ça .
Et qui ne savent pas partir .
Et le pire ne vous parlent que de ça ben voyons , ça change la journée hein ? lol...
C'est vrai quoi, à passer presque 12 heures avec ça en tête , en remettre une couche ça ne fait pas de mal ...
J'ai même mis sur la porte la pancarte "Ne pas déranger ! " et bien non !
Savent pas lire ?
J'ai même fait, alors que je ne suis pas du tout comme ça pas répondu même qu'il me voyait à l'ordinateur , mais là ras les couettes des visites du président de l'association des commerçants du coin, qui pour si, et ça ....arrive pour me parler de sa pôve mère vieille, très vieille sur le point d'avoir déjà un pied dans la tombe et faire glisser l'autre , des ses années passées où il était beau, riche et j'en passe...
Si il y a bien une chose actuellement qui me donne une notion de l'infini c'est bien ça lol!
Le mieux , et ça j'adore , je vous le donne en mille , lorsque je vais en rendez-vous avec philochon car ma Boudmobile a toujours le pot d'échappement en vrac , et que je laisse la TV ou la radio en sourdine avec une petite lampe pour Toutoute afin qu'elle n'aboie pas ...
Et bien par la suite je m'entends dire :
" suis passé et tu n'as pas désiré ouvrir ! "
Mais imbécile je n'étais pas la !
Du reste même si j'étais là...
Je pouvais être à faire une chose que je ne partage pas avec tout le monde LOL !
Ou bien, j'étais chez voisine sympa à prendre un café, ou simplement dans les champs à respirer un peu ...
Comme quoi à la campagne on est plus espionné qu'en ville .
Et moi je suis tombée sur un nid mdrr.
Je suis à me demander si je ne devrais pas bricoler des rideaux peints représentant une foule de copains en délire , bien gothiques , bien méchants, me faire de fausses harley dans le jardin, mettre un casque de chantier et écouter de la musique étrange ...
Pourquoi pas cet été me promener avec une grande robe orange et des colliers , clochettes aux chevilles...en marmonnant l'annuaire de la creuse et agitant des bâtons d'encens ?
Ou alors passer un contrat avec un groue de nudistes qui viendraient bronzer dans le jardin ..heu là...suis moins certaine car Queeny risque de vouloir jouer avec tout se qui pendouille .
Sur ce je vous laisse pour aujourd'hui et à +++