mercredi 14 mars 2012

C'est quand les vacances ?

Pas pour tout de suite, et pas avant longtemps ma fille !
Bon...ça au moins c'est dit.
Il fait soleil, superbe temps, et que même on peut envisager de lézarder sur son banc, et bien non ! 
Car c'est non pas la folie à London, mais chez Boudufle, pas question de lambiner, il faut assurer le marché de printemps, et vous dire que je suis au travail, la nuit, le jour c'est vrai..
Je rêve broderies , c'est un comble..
Un peu over dose aussi..car du loisir c'est une chaine de travail, et la première qui me dit que ça détend , je lui tords le quiqui lol ! 
Ceci dit, c'est pas le bagne non plus, mais juste un peu répétitif...et comme je suis du genre à en avoir assez vite, pour passer à autre chose mdrr...je ne vous dis pas comment je me fais violence pour le 24ème panneau de bienvenue !
Aussi le patron c'est moi, donc les coups de g...je me les offre , personne d'autre, enfin un peu Queeny ..lorsqu'elle est bien installée entre mes jambes et surtout sur mon pied droit toute lourde qu'elle est .
C'est donc le printemps qui arrive, et c'est donc aussi les amours félines, avec son cortège de miaooOOOOUww la nuit, l'appel du matou sous les fenêtres, voir derrière la porte...
Pôve réglisse de la petite voisine, mes chattes sont opérées, et lorsqu'il arrive toutes moustaches vers elles , le poils bien lustré, il repart en vrac tel un vieux tapis mité car elles ne sont pas bonnes mes filles, ce sont des bad-cat's ..
Surtout la noire Yomy, elle est digne héritière de cat's-woman, feulements et hop pas vu arriver le coup de griffe dans la truffe .
C'est également le réveil de la famille des trucs qui volent, z'abeilles et autres cochonneries qui font hurler certaines dames comme des rosières à la vue d'un nudiste , mais surtout qui viennent narguer la chienne qui cette idiote elle cherche à happer..et moi, je passe ma journée à crier non ! 
Je ne vais pas me plaindre , il n'y a pas encore les mouches lol!
Car comme chaque année, idiote que je suis je vais chercher sur le net comment éloigner cette engeance, et comme à chaque fois je ne trouve rien, et je termine avec mon vieux ruban collant qui lui fait bien son travail ..
C'est moche, c'est pas beau, c'est vilain, c'est à se coller les tifs dessus un fois sur deux, mais ça marche !
Ou bien il faut vivre comme dame Mimi toutes fenêtres fermées et la tapette à la main..
Chez moi la tapette c'est impossible, la Queeny elle adore, elle trouve que c'est un super jeu, si elle ne me la pique pas pour faire la folle dans le jardin, et que je la retrouve toute mâchée, elle se met à aboyer à chaque coup de tapette en sautant comme zébulon..
Du coup, je suis énervée par la mouche et la chienne !
Bon ceci étant raconté, une petite pause thé ça vous dit ?
Voilà, un superbe tissu de chez "Entrez sans frapper" , que dis-je deux tissus !!
J'ai vite fait un petit pochon pour y mettre mes sachets qui étaient en vrac dans une moche boite , je vous posterais plus tard les autres bricoles sur Boud'Land, là ce n'est qu'un petit extrait...
Je vous souhaite une bonne fin de journée, je retourne à mes aiguilles, demain c'est jardin  phil-au-logis vient jouer avec la pelle bêche ( yes! ) pour préparer le potager ..moi je vais juste faire la taille des rosiers ...
à +++++++++++