vendredi 18 février 2011

La fin de semaine

Ras les oreilles la secrétaire Queeny, avec le banc de coupe de Gamelou, et un peu pas contente car elle avait des croquettes pas bonnes lol !
Un savant mélange des autres qu'elle affectionnasse et les bon marché qui étaient là en cas de panne, et bien, elle fait sa mijaurée et elle triasse dans la gamelle !!
Avec cette tête là, comme si la pénurie était lot quotidien, sur deux repas c'est un comble, Miss ne supporte pas !
Vais t'en montrer moi du caviar wouaf , non mais !
Les toutoutes dans les campagnes elles ont une gamelle de pain à l'eau grasse et basta !
Bon, elle a fait a tête mais elle a mangé ceci en 18 passages et enfin pour finir une croquette par une croquette sur son lit mdrr..
Les chats sont moins à y regarder, car en fait ils vont bouffer à toutes les gamelles, celles de chez ma petite voisine sympa, et dans la grange de Gamelou où il a les croquettes de son gros mickey qui n'a plus de pattes tellement son ventre fait balais sur la route , il est énorme ce matou !
Après les bestiolles, le z'homme, Phil-au-logis, qui se préparasse à son premier jour de lundi dans la n'Entreprise produits bio cosmétiques en tout et rien...
Il est à refaire à la vitesse de l'éclair une remise en forme de son anglais de juriste, et il parle à chienne originaire d'Irancy dans la langue de sieur william , non pas celui qui va se marier mais le Shakespeare dans toute la splendeur de la vieille Angleterre.. vous dire que l'élève soit assidue...non !
Aussi, je pense que ça passe pas terrible, car il n'a pas la perruque mitée des avocats de la reine, vous voyez, celle qui vous fait tout de suite prendre un fou-rire car taille unique, frisottis et queue de rat à l'arrière ...
Bon aussi, il n'est que sur un poste de juriste, manquerait plus que nous ayons à poudrer le machin à la farine ou au talc le matin mdrr..
Puis, il a retrouvé la belle manie des seniors , les classeurs !!
Ah, la vieille école, avec son cortège d'articles découpaillés et collages, et notations ici, là, partout !
C'est simple, entre moi et mes merdouilloux de tissus, lui et ses articles, la table de la pièce du bas, plus la place pour une assiette...d'ici à manger nos steak dans des bols sur les genoux il n'y a pas loin !
Je ne lui jette pas la pierre, moi aussi j'ai mes classeurs, mais sont comment vous dire..moins bien organisés, en fait c'est un vrai foutoir, et c'est là qu'il m'énerve un peu..
Les classeurs et petits carnets de Philochon, ils sont parfaits !
Je me rassure en me disant que ma force est dans mon côté artistique , créationnage et tout et tout...
Sauf le jour ou je recherche vainement un truc et que j'y passe trois heures, là, je suis à me maudire fortement, et me fais reproches d'être aussi bordelum parfois lol !
Je pensais qu'avec les années j'allais me faire une santé et devenir plus comme ma grand mère qui avait ses piles de torchons, droites, allignationnées, parfaites, de même pour les draps, dans les mêmes teintes, et par paire , parfois un ruban pour les avoir ensemble, dès fois qu'un se fasse la malle dans la nuit ...
Et bien non !
Voilà, c'est dit ...
Moi ils sont dans l'armoire , mais pas toujours ensemble, de toute façon c'est comme les chaussettes, il y a toujours une orpheline, les taies d'oreiller aussi, car j'en lave deux mais pas de la même série...donc, si je vais à changer les draps, je me retrouve avec une rayures et une à fleurs ....
De toute manière , je ne change plus les draps, car la dernière fois suis restée coincée mdrr..
C'est Phil-au-logis qui s'y colle, et hop, plus à me faire des noeuds avec la couette...me demande si ce n'est pas un acte manqué mon dos ??
Comment ça à me raconter j'en perds de ma superbe ?
Mais , que pas du tout !!
Je rassurasse les autres filles qui se disent ah, enfin une comme moi .
Non ,suis la seule ??
Même pas peur...
à ++++
Bonne fin de semaine les vous .