mercredi 25 juillet 2012

Explosion temporelle

Mais c'est quoi les heures qui défilent à toute vitesse ?
A peine le week-end passé que oups..mercredi !
Je ne sais vous mais moi ça défile trop vite et j'ai à peine le temps de tout faire, aussi mon planning est bien chargé depuis ma reprise ..
Je ne parle pas de ma nouvelle fonction de restauratrice de nains ..je regarde ça encore un peu de loin , il ne faut pas endommagé le plaisir lol!
Non franchement je ne comprends pas ça va trop vite .
Tout d'abord ce week-end, que je suis allée au cinéma, maintenant que j'ai de nouveau un chevalier servant Philochon premier qui m'invitasse , je reprends mes allures de parisienne , enfin lointaine car cela faisait longtemps que je n'allais plus au cinéma à Paris vu les tarifs, la galère pour se garer, et un budget rikiki..
Mais là c'est génial, tout d'abord , Phil-prince-qu'on-sort (de chez mère histoire d'aérationner ) me demande si que je souhaite aller au cinoche...vais pas faire ma chichiteuse hein ?
Ensuite , il vient me chercher avec sa voiture..donc, il me conduit, et moi je regarde la campagne car souvent le film est à 18 heures (c'est la campagne !)...on se gare sur un petit parking tout mignon et il y a personne !!!
Et là , on passe un petit hall pour arriver tout de suite au cinéma qui ressemble aux anciens cinéma de quartier, trop mignon !
La prochaine fois je vous ferrais un reportage lol!
Nous avons vu le dernier Tim burton, c'est bien mais pas de quoi en faire un fromage non plus, reste les beaux décors, et l'ambiance Tim Burton qui commence à être un peu la même..
Puis comme c'était le week-end, et que le temps se faisait un peu plus d'été, jardinage et BBQ sauf que nous avons mangé à l'intérieur il y avait un petit vent pas trop sympa le soir...
Pour vous dire Phil-au-tomates, a traité à la bouillie bordelaise car avec la pluie de début juillet ...il est revenu bleu stroumph , aussi il n'a pas fait attention d'où qu'il vient le vent...
Puis lundi, avec son cortège de trucs à faire, même que j'étais en plein boum, et hop ma copine Bouchère qui arrive ..pas le moral, et que gnagna...va stopper , déposer le bilan, et tout et tout...
Mais non! mais non !
Mais si, mais si...
On remonte le ressort, elle repart avec un petit sourire...
J'en étais où moi ? 
Je me replonge dans mes dessins, et mes broderies..et c'est 
Mardi..
Heu hier j'ai fait quoi ?
Mon courrier, et mes urgentes affaires administratives que c'est pénible et je déteste les attentes au tel pour rien ...
Et nous voici à Mercredi jour des n'enfants !
Donc je vais dessiner !
à +++