mercredi 28 mars 2012

Mise au point

Dans la série oie, la première ma pomme, Boudufle première !
J'ai hélas , il y a de cela quelques jours fait mention , je me cite : "Mais c'est ainsi...la seule chose qui me fait peine, c'est les qui demandent un catalogue et ensuite ...plus rien"
Que c'est maladroit ma fille lol !
Et vlan les réponses.
Bon, aussi, je suis nulle moi.
Car bien entendu , j'ai eu le retours du bâton , comme quoi ce n'est pas une obligation de commander à chaque fois, bien sur que non !
C'est vrai je suis tellement quiche.
La gourde dans toutes sa splendeur lol!
Donc, je refais pouf!pouf!
J'adoooore aussi que l'on me dise simplement si ça vaut le coup de continuer, si des sujets peuvent être dessinés, que c'est moche à chier, et le reste...
Les critiques c'est intéressant .
Aussi, je viens donc d'apprendre que mon blog n'est pas une vitrine , bon.
Que de pouvoir consulter le catalogue de façon numérique et le reste , d'accord, je suis pour, mais ...
Si je sais dessiner et ça on ne peut pas me le retirer, il y a une chose que je ne sais pas faire c'est créer une boutique en ligne, comme tout ce qui est informatique..c'est idiot . !
Ainsi, je vais me ruer dès la semaine prochaine à pôle emploi, demander un stage pour les vieilles qui sont RSA et auto-entrepreneuse  , ça va donner lol!
D'ici, à ne pas en avoir un dans la région, je vais devoir me faire le plaisir de me le payer .
En fait ça me rire.
Car si il y a une chose qui me fait plaisir c'est d'avoir fait cette Artisanale n'Entreprise et vous avoir toutes rencontrées via le net.
Et si de lassitude un jour, je laisse tomber Boud'Land , quelle belle aventure !

Et on continue...

  Les jours filent à vive allure, le marché du 14 c'est demain, et si je veux payer mes factures lol ! pas question de perdre de temps...
Aussi, voilà que le pôle emploi me fait un rendez-vous pour voir si Boud'land tourne, avec livre de compte et tout et tout..
J'ai...mais question que ça tourne, là c'est une autre affaire mdrr...
Aussi, j'ai plus de factures matériel que de commandes , ce qui va sans dire que je pense sérieusement à stopper , enfin je vais voir si le marché ça fait la chose..
Et comme de raisons, les beaux jours arrivant, il y a un je ne sais quoi de courriers pas sympa aussi qui déboulassent dans ma boite aux lettres, c'est à croire que l'humain sort de sa torpeur avec les premiers rayons de soleil, comme un je ne sais quoi de visites qui la vente de fenêtres isolantes, autres artisans de travaux de je ne sais quoi...qui sont plus que collant même si je reçois avec ma tête des mauvais jours lol!
Je me demande si il ne désirent pas bronzer plus vite dehors à vous prendre le chou avant de partir en vacances..
La seule chose avec laquelle je suis peinarde ce sont les panneaux solarium, car la toiture est digne d'une maison de poupée et là...si ils veulent en poser un j'ai plus une tuile !
Quoi de plus à vous raconter puisque j'arrive à passer par chez moi enfin o-°
Rien de bien passionnant du reste, si j'ai un doigt comme une pierre tellement l'aiguille me fait de la corne, et non je ne couds pas avec un dé suis pas capable !
Donc, ne va pas te plaindre ma fille !
Ah! si j'ai dimanche dernier fait une belle figure de partie de roulé au sol, chienne Queeny avait comme d'ordinaire laissé son jouet fétiche le machin en corde pourri avec les gros nœuds, et moi toute guillerette j'arrive à ma façon , pas franchement limace , portant mon regard sur l'évier et non au sol, vlan ! la Boudufle qui se tordasse la cheville et atterrissage dans le pur style d'une grosse glace à la fraise sur le sol ..
Nom d'une pipe, bobo !
Chance , c'était la cheville qui déjà a une plaque et des visses cruciforme, donc question de la casser il faut en faire, mais j'ai eu peur de mettre bien tournicoté les ligaments ou autre merveilles..
Rien du tout !
Au niveau du pied , mais la fesse gauche un bonheur !
Dans les belles teintes de mon montage photo, violette , avec nuances mauve, rose.
Je vous laisse profiter du beau ciel, moi je retourne à mes "chabatz d'entrar" qui comme dans le limousin veut dire "finissez d'entrer", notre bienvenue à nous en quelque sorte !
Dommage que le net ne fasse pas odorama, car mes petites violettes et mes jacinthes c'est un pur bonheur, je vous les offre tout de même. 
à++++ 
Bonne journée.