vendredi 28 août 2009

Anonyme toi !


Qui vient me lire de ta chaise de travail, alors que tu devrais tafer !! et que c'est ton dernier jour avant tes wouacances, et que ta nièce Queeny t'attend avec amOOOOOour ....

As tu eu mon message ??

Je te bisouille à demain oh! grand agitateur des fond d'écran !!


Ce message et un message privé du copain qui me lit mais ne poste jamais !!!

Le copain, je lui ai pourri ses premières vacances avec mon déménagement, là il vient passer 15 jours de ses dernières vacances, je vais pas lui faire ....non ???

Ambiances




Juste un petit peu de mon chez moi ...
Je suis époustouflée comme quoi les photos peuvent vous donner un truc super sympa, rapport à la vision que j'ai lol !
Bon, j'évite grandement de prendre le bordelum, chacun à son sien hein ??
C'est vrai que ça rend super beau, même la moche cheminée elle se donne un petit air de country cracra , du pur jus d'époque, j'ai vécue, j'ai servie...pas les cheminée décorum , blanche avec un pot de fleurs dans l'âtre pour faire style, j'en ai une, mais ça fait des saletés partout !!
Mon ex belle-mère ( bien que jamais je ne suis passée devant Monsieur le Maire ) , c'était une malade ..si ! si !!
Un jour elle me dit : " je déteste les cacas d'araignées ! "
????
Bon, moi, je vois bien les chiures de mouche, ça c'est inévitable, elles sont visibles !! et sur l'écran de l'ordi, elles te font de la ponctuation là où tu n'en as pas , mais d'araignées ???
Et elle me montre un petit truc, genre une minuscule traînée sur le papier peint..que même Sherlock Holmes avec la loupe, les lunettes triple foyers et le lorgnons en prime..il ne pouvait voir !!
Faut dire, que c'était un personnage cette dame, elle venait chez vous et soulevait les objet pour faire : "Oh, il est beau ! " et vlan, qu'elle lui regardait les fesses pour scruter si vous avait fait non seulement les poussières , mais récuré le cul du chat en faïence ;
Comme une fois, elle m'avait mis le doigt sur les vitres , histoire de voir si..et négligente me dit : " oh! je vous ai fait une trace! ", de suite je me suis mise à pratiquer le relais, j'ai tendu un chiffon et le machin-lave-glace lol!
Le beau père n'était de reste...
Je revenais des courses avec une belle botte de poireaux en filet, histoire de leur faire une flamiche , et l'autre clanpin, la fesse en goutte d'huile, casquette et pantalon de Tergal beige, qui arrive et dit : " vous les avez payé combien ? "
Heu, je ne sais pas trop , j'ai fait le gros des courses...ils étaient en promo...je cherche le ticket et lui donne le prix.
Réponse : " ils sont moins chers chez nous ! "
Bien, aussi si ils étaient de la région voisine, on pouvait discuter du pourquoi à quelques 100 bornes, le poireaux se prenait une majoration de xx cts de roros mais là !!
-" Bien sûr! je vais prendre ma voiture, et aller acheter mes poireaux en Hollande !!"
De plus ils vont être au prix du caviar , car quel est le couillon qui lorsque j'ai prit ma voiture pour Daas Meeeeerrrrr, ne m'a pas dit que Anvers passé la frontière belgique wallonne, c'est Antwerpen !!! j'ai échappé au tour du monde ..........alors mes poireaux je me les achète ici!!
Et eux ils ont une cheminée blanche avec un pot de fleurs avec les fesses propres, et des cacas d'araignées lol !!
à+++++++++++++++