mardi 25 août 2009

On reste groupir !!


Hier je suis donc porter titine chez le garagiste, et bien voilà, ma vouature elle nous fait des pannes que lui, même son père en 35 années de métier ils n'ont jamais vu ça !!

Mais, ils ont bien vu mon embrayage qui menace...

Donc, retour à la maison, ils vont se renseigner et je dois les appeler demain, pour décider et savoir pourquoi cette foutue super5 me nique les tuyaux ...

Ainsi, pas contente du tout la Boudufle, et super dans la mouise, car si la voiture lâche, il va falloir en trouver une autre, où faire ses courses à pieds ...bon le bled le plus proche est à 3,6 km, ça peut le faire une fois lol!

Sinon chercher à acheter une Vespa ( j'aime les Vespa année 50) mais c'est pas donné non plus !!

Allez, je vais trouver une solution...

Je me suis donc attaquée de colère à l'étage, et rien ne fait plus de rangement qu'une boudufle qui a le cerveau à 300 à l'heure , turbo-boud !! c'est nouveau ça vient d'arriver...même que oui , comme disent les enfants !

Et, l'idée lumineuse de se dire que si les tissus patch étaient pliés mieux, ils me prendraient moins de place dans cette foutue armoire..hein?

Résultat des courses, gagnante au grand prix de la corbeille à linge, une contre une : Ma pomme!

Et l'on gagne quoi..une journée à faire copine avec le fer à repasser...

Je sais j'ai des courriers toujours en attente, mais je mûris l'affaire...et rien de tel qu'une après midi vapeur pour penser..

Maintenant, je vais m'essayer à ne pas faire cela à la sauvage, les velours ensemble, les coton, les teintes...

Mais bien entendu, que ça va le faire, et que je vais être super heureuse du résultat, je me connais bien...jusqu'au moment où , je vais avoir une idée derrière la tête, et que je vais faire tel un sanglier à farfouiller dedans et remettre ça n'importe comment car l'idée est plus importante que l'ordre dans mes tissus...lol!

Je vous embrasse, et si vous passez par ici avant ce soir, ayez une pensée émue pour moi!

Il est où mon fer?....je l'avais bien mis, dans le coin, crotte, mais c'est tout moi ça, je fais trente mille choses à la fois, je m'en suis servie quand la dernière fois ? ...mais tu es pas possible boudufle ....