mercredi 4 janvier 2012

Je m'étalasse...

 Merci pour vos messages , je ne voulais pas le conter sur le blog...mais bon.
Aussi, je me devais de ne pas inventer des histoires avec Phil-chez-mimi , car de cela j'en suis incapable, donc c'est la vie, je ne suis pas la première, ni la dernière  lol !
Vous dire quoi, que depuis cette aventure, suis comme une nouvelle Boudufle car je m'organise pour la suite, ce qui chez moi est une aventure, mais j'ai bon moral .
Je veux dire par là l'aventure c'est le mot " organisation" car pas germanique pour un sous et n'ayant pas eu avoir à m'occupationner de moi depuis des lustres, c'est une première !
J'entends par là, avoir qu'à penser z'à moi...
Et bien, c'est pas mal du tout mdrr...
Bon aussi, je n'ai pas de gros changements, je faisais déjà tout, donc je sais à quoi m'en tenir et je ne me retrouve pas comme une poule devant un couteau , mais là où c'est étrange c'est que j'ai plus de temps à moi même , et que je le déguste avec passion comme liberté d'un enfant à qui on lui donne la permission de minuit dès ses 16 ans mdrr..
Pour vous dire, je fais tout valser, les meubles, les livres, les affaires, je marque mon territoire mais sans faire pipi aux quatre coin de la maison , j'ai une certaine éducation  tout de même !
Je suis en ébullition, j'ai des idées, j'ai même la pêche à aller faire une ballade avec ma Queeny d'une heure vers les 14 heures, et je suis à me coucher tard ...mais tranquille car j'ai refais le monde dans mes tissus, pétard même ma grand-mère doit être fière de moi, c'est impeccable lol!
En fait je me réveille d'un long sommeil où c'était merveilles, mais un pied dans la tombe et l'autre qui glisse ...
                                                                       à ++++++++++++++