samedi 13 juin 2009

ça m'amuse lol!




Une copinette m'a envoyé hier une nouvelle trouvaille des Anglais..


Nous les savons super fantaisistes, un peu dingos sur les bords et les bords sont excellents, moi j'aime leurs côtés fantasques...et là ce sont des gâteaux de divorce...


Vous dire si ils se les envoient à la figure, je ne sais..mais comme tout se fait maintenant et tout se vend, pourquoi pas...


Mais il y a une chose qui m'amuse follement, c'est imaginer un mariage de raison, bien que cela soit de moins en moins la mode, je veux dire par là, comme au siècle dernier, heu, avant même !!


Les mariages bien pensés en capitaux moins en joie de vivre..


Une déco comme celle ci, ça peut faire classe non ??


Ou tout simplement avec humour.


Bon, c'est vrai comme disait Desproges:" on peut rire de tout mais pas avec tout le monde" , donc, avant d'envisager ça pour le gâteau, bien vérifier la portée , et l'humour de belle maman...


à++++++++++


3 commentaires:

Nicole a dit…

Moi aussi, j'adore les anglais et leur "liberté" pour vivre, créer... D'ailleurs, n'ont ils pas été capables de nous offrir les beattles ? Quel autre pays aurait pu engendrer ce type d'artistes ???

J'ai passé une année scolaire en angleterre en pleine adolescence..( La meilleure de toutes celles * enfance-adolescence*)Coincés dans leurs uniformes, casquettes cravattes, enfin je le croyais..Mais quelle liberté dès qu'ils quittent l'école, les petits français étaient beaucoup plus coincés qu'eux...

Bon ! Bonne fin de W.E., Merci Sylvie

madge a dit…

oui c'est rigolo j'aime bien et si ca pouvait aider les ceussses qui divorcent a moins se faire la g...le ca serait pas plus mal!!
de toute facon des qu'il y a gateau je suis daccord!!

Boudufle a dit…

mdrr!! j'ai pensé la même chose Madge!
@Linotte, moi j'aime les Anglais tout comme toi...ils ont un je ne sais quoi de fou...bises plein ma douce.