jeudi 2 avril 2009

L'exactitude....attitude........



Être au bon endroit, au bon moment, ça c'est génial !

Être à l'heure à ses rendez-vous, moi c'est un point d'honneur que je me suis fixée...et si l'autre est en retard j'adore lui servir un : " excuse moi d'être en avance ! "...à décliner pour un médecin qui vous donne une heure, comme pour un rendez-vous de travail, car celui qui risque de vous embaucher, il va pas se gratter pour vous dire que vous êtes en retard !!

En retard , je le suis sur tout...lol

A la maison !!! non mais les mauvaises langues !!

Et puis , ne dit on pas à la maison la Boudufle est reine ....

Bon,mais question les emm...qui vous font perdre du temps, je pense que nous en avons une série..de la voisine qui pour se "d'ésenuyer" arrive sans crier gare, alors que vous avez un pied dans la soupe, l'autre dans les devoirs du petit dernier, le chat qui attaque la poubelle face nord, et homme blanc qui cherche -mais ne trouve- la clef de 12 !!!

Alors, que vous à l'origine si gracieuse, calme, détendue, vous lâchez une grappe de :

" casse toi de là le truc, à poil, toi ,le bled tu te le bouffes et bien , et la clef de 12 tu vas la trouver tout seul ! " et sourire à la Snoopy vers la voisine : " alors quoi de neuf depuis il y a une heure ? ça va???"

Et à elle de réponde:

-"Bawi...."..............silence............

Et bingo, c'est à vous de faire la conversation...ben, non !!

Surtout que vous avez eu l'Ex au tel qui dit venir samedi chercher ses affaires, mais oui!!

Il n'a pas dit ni le mois, ni l'année....juste que cela fait presque trois ans que vous vivez avec une péniche maquette qui a prit plus la poussière que l'eau...bigre, une idée ????

Une table basse à roulette qui pèse 300 kgs, les BD de son enfance en flamand (bon les images c'est bien ! ) et sa batterie de friteuses ...si! je vous le jure !! il en a trois !!!

Bon, pas craquer...tiens!! ma cassette de Boby mac Ferrin !! (gniarf, gniarf!! sa cassette , mais prise de guerre ...lol!!) heu...c'est moi qui lui avait offerte...non ???

Bon, il n'avait qu'à être à l'heure aussi ..........moi j'ai rendez-vous avec Bobby et Bach.......

http://www.youtube.com/watch?v=duZhnbjris8&feature=related

2 commentaires:

Miss You a dit…

trop bien ce debriefing sur l'heure et le fait d'être "en retard, en retard" tite Boud.

En plus j'adore cette photo des toutes les horloges.

Dis moi la belgitude devrait plus tarder là ? non ? alors tu lui files ses friteuses et tout son fourbi et bon vent garçon :)

Des grosses journées et pas assez de temps pour venir sur le blog de ma cops plusieurs fois le jour mais ce n'est que partie remise ;)

Bizous à toute la tribu du bas de l'aisne, en commençant par toi Squaw en chef, et un grand Ugh à Homme-blanc.

ramses a dit…

Noublie pas de rendre ses moules à l'ex...