jeudi 2 avril 2009

bubble-gum........


Je ne vais pas coincer la bulle , non...j'ai trop à faire.


Mais, vous faire découvrir des oeuvres en cette matière , alors que moi petite fille, j'avais déjà compris que le bubble-gum était super pour s'en faire des colliers...moins bien ensuite, quand la grand-mère me frottait la nuque avec de l'eau de cologne pour en ôter les résidus collés dans les petits poils et cheveux !!!

Mais de là, à faire comme Maurizio Savini , non ...

J'ai juste comme vous tous fait des éclatages de malabar, dans mon nez, mes cils ...lol !

Puis je me suis écoutée Spike Jones, en boucle , que du bonheur !! bon, d'accord travaillant dans le dessin animé ...c'est presque normal....lol !

Il y a aussi version classique de Spike Jones, Hoffnung..avec tir à la carabine et aspirateur...un délice !!

allez,zou les liens ... à ++++++++

les oeuvres mâchouillées ici:

http://www.clubclub.fr/insolite/chewingum-art-maurizio-savini

Spike Jones ...et écouter les autres , la pêche le matin !!

http://www.youtube.com/watch?v=l9NT8frDmPs&feature=related

Puis si vous avez une envie de sucrerie , faire un tour chez Maryse catégories confiseries et bonbec...

http://cuisineconomique.hautetfort.com/archive/2009/04/02/un-coucou-express.html

4 commentaires:

Linotte a dit…

Si tu viens un jour dans mes quartiers....

Ch'tenmène à la fabrique de berlingots..

Superbe à déguster...à voir aussi...aucune chimie ni colorants la dedans!
Même les pitchounes qui passent à la maison...adorent..Pas seulement manger...regarder aussi !

Boudufle a dit…

ben moi...je sais regarder et en manger lol

Linotte a dit…

Bon, moi aussi, je suis gourmande...mais me régale aussi ...à observer..Et les gestes des confiseurs tirant sur le ruban de sucre est aussi beau parfois même plus intéressant que les geste de certains danseurs ou gymnastes (vu j mets tout ça au masculin...

Anonyme a dit…

Incroyable ce qu'on peut faire avec du chewing gum !!!
Je vais voir les sucreries...miam !
delph