lundi 30 mars 2009

Un drap d'or...



"La prochaine fois , je vous le chanterai"," il ne faut jurer de rien ",on ne badine pas avec l'amour","faisons un rêve", en" huis clos",

"demain n'existe pas"...


"Dans un jardin de Mai", "du vent dans les branches de Sassafras","c'était hier", "la puissance des ténèbres",

"les tambours dans la nuit","comédie et actes divers"...


"Fin de partie","Oh ! les beaux jours","Comme il vous plaira", "l'importance d'être constant","L'étourdi","Pastorale comique."..


"Il faut qu'une porte soit ouverte ou fermée",


jACO , happy birthday .."il ne faut pas boire son prochain",et" le mot de Cambronne "pour accompagner ce bouquet de pièces !!!


Je te souhaite ,que du bon, du bien, du calme...et un ou une petit/petite chose, qui va te faire grand père ..(grand) ...!!! lol


Et ceux qui veulent trouver les auteurs des pièces....ben ..... à vous de jouer !!



photo : la seule signature de Molière , crédit comédie Française.

1 commentaire:

Miss You a dit…

Happy birthday, toi que je ne connais qu'à travers les mots de Boud et qui comptes parmi les gens de son coeur.
Pour le cadeau, je ne sais pas mais pour le pochon qui va bien, je suis mdrrrrrrrr :-)