lundi 30 mars 2009

Marie christiiIIIIIIIne !!!!


Il y a plusieurs chose que je déteste le plus au monde , et ceci dans l'ordre décroissant,les grenouilles, le foie de veau, les gens bornés,la petitesse d'esprit,les maillot de bain fait en crochet qui te boivent dix litres d'eau de mer et mettent deux heures à sécher en vous laissant les fesses blanches fripées, et mon voisin !!!
Hier au soir, alors que j'étais à faire mon repas, et homme blanc à mettre son museau dans les livres que je voulais donner...en bougonnant que celui ci non, puis celui là, pas question !!!
La chienne qui calme, et ça c'est comme avec les enfants , vous savourez l'instant mais vous avez un doute...hein ??
Le voisin, l'emmerdeur patenté, le remake de nougaro, et v'lan : " SyyyYYYlviiiiiIIIIe ! ".......
Déjà que dans la région, depuis 20 ans, j'ai droit à : M'ame Sylvie...chance , si Claude, je m'étais une lanterne rouge à l'entrée...mais, ça quand j'en ai fait la réflexion , Monsieur le Maire qui ouvre sa Mairie quand il trouve son tracteur, il n'a pô compris !!
Donc, le voisin ...
La chienne, direct vers la fenêtre en aboyant, et homme blanc qui te fait dégringoler la pile de livres... et tout ça ,pour quoi ...
Il ne retrouvait plus sa porte de maison...digi-code !! soit gentil digi-code !!...t'es mon ami ...
à +++++++++ bon début de semaine à vous!

6 commentaires:

Linotte a dit…

Digicode ??? Marrant à la campagne...
Tu y'a cru ?? Tu m'étonnes !!!!

Moi qui ne ferme jamais ma porte ......

Bon...il te l'a donné du coup son DIGICODE..Il osait pas...
Mais maintenant qu'il sait que tu sais..Plein d'espoir..peu de chose pour être en bons temes avec ses voisins

Mais as-tu trouvé voisine pour Mr. Blanc ???

Kleman a dit…

très belle imitation de Jolivet ;)

Heureusement que ton voisin n'a pas des cuisses de grenouille qu'il engonce dans un maillot de bain tricoté avec du foie de veau, et pour la "bornitude et la petitesse d'esprit, c'est en bonus...

ramses a dit…

Il a peut-être pas des cuisses de grenouille, mais il vient quand même à 4h du mat' demander à Boud, en arborant les bijoux de famille, si elle pourrait pas l'aider à démarrer sa bagnole... A sa place, je me méfierais... Il en pince ! Comme dit Linotte, le coup du digicode, c'est son joker...

Miss You a dit…

Ah ça Maame Boud, la vie ne manque pas de rebondissements dans tes vertes campagnes. Tu vas voir qu'il finira par te manquer, plus tard ! ... à moins qu'il n'emménage en Limousin :-)

ramses a dit…

Maame Boud va donc devenir Limousine ? Comme celle de Barack ? Ca en jette !

Boudufle a dit…

la Boud est limousine !!! carossée et rousse comme les vaches...mdr!!!