lundi 30 mars 2009

Bip bip !!!!


Mais non suis pas à 200 %, loin de là...
Je ne suis pas non plus retombée en enfance, je n'en suis jamais sortie ...lol!
Simplement, tout à l'heure, j'ai emballé mon disque d'anime...
Késako ??
Un disque qui sert à l'animation, pas 3ème âge, pas animation radio, dessins animé !!
Bon, je ne vais pas vous expliquer, comment ça fonctionne, pourquoi c'est comme ça zZZzzzzz.....et en plus, j'ai pas envie de faire une note sur le matériel d'animation na !!
Mais ce qui est le plus sympa, c'est le pourquoi dans Bip-Bip , ACME .........
Hein ? ben, oui ???
Quoi que ça vient faire là ??...je vous le fait , on pique un roupillon ?
"ACME,Corporation est une société fictive qui existe dans l'univers Looney Tunes. " et ....j'en passe, bref, ça veut dire le meilleur...
Aussi, les premiers disques d'animation étaient de marque ACME, et comme les animateurs, au taf , quoi qui voyaient ??? ...le matin , les yeux pas zippés comme nos amis canadiens disent , ACME !!!
Et si le meilleur, .... vous suivez ???
Des cartons ACME qui se remplissent solo non ?restons dans les cartoons ...

3 commentaires:

Kleman a dit…

j'ai pas tout compris mais ça a l'air sympa... j'dois avoir le cerveau tout zippé. :D
hihi

Miss You a dit…

Ahhhhhhh Bip-Bip, je l'adore ce coyote : il a un ptit air de famille avec Satanas et Diabolo, vous trouvez pas ?

Kleman a dit…

Il va tout de même plus vite !