jeudi 26 mars 2009

Souvenirs....

Dans tout mon barzingue, j'en suis à faire les cartons musique....

Manon, pas les oiseaux en cage, je déteste..... mais la musique, et qui dit musique, dit les anciens, les C.D et hooOOOO les cassettes son... et là , je n'ose vous décrire la Boudufle ...

Bien, vous savez tous mon âge, donc pas question de vous la faire , jeune...mais ... mdrrr!

Pétard le bordelum , retrouver la platine cassette , les amplis .

Ben quoi, à l'ancienne comme à l'ancienne, quoi mamie tu tousses ??

Et là, on est fière....car ça s'allume ..et ça crache...zouit!! zout!! réglages... et hop !

Arrive , soudain Klaus Nomi,

Bon, j'avais aussi les ZZTOP, URBAN SAX, HUGUES LEBARS.....

mais celui ci il me faisait dl'oeil....

Et là quel pied!!!

Le Klaus qui te lance le classique comme pas ...

Au point de me revoir la mort de Molière dans le film d'Arianne , oups !! non ,

Madame Moutckine ..........

Samson and Delilah (aria de Saint-Saens) ..............du bonheur .

Mes hommages Klaus Nomi...


pour infos....:

* Klaus Sperber, dit Klaus Nomi, né le 24 janvier 1944 à Immenstadt et mort le 6 août 1983 à New York, est un chanteur allemand.
Icône de la scène New-Wave du début des années 1980, Il apparait à la fois comme un chanteur d'opéra hors norme et un artiste de cabaret au look inclassable.
Découvert par David Bowie, Klaus Nomi étonne son temps par sa tessiture très étendue (sa voix de baryton-basse mêlée à celle de contre-ténor) et son look extra-terrestre et synthétique.

*
Il meurt le 6 août 1983 à New York. Il est une des toutes premières célébrités à mourir du SIDA.

à ++++++++++++++

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa ton new blog !

J'ai trouvé ça sur Klaus Nomi : http://www.deezer.com/track/13861

Pô mal du tout !!! Merci !

apostille a dit…

Bouduffle je suis tes souvenirs musicaux pas à pas en ce moment.. The Rocky Horror....puis Klaus Nomi.. que du bon... que des souvenirs qui scrtchent.. aussi.. en tout cas, suis contente de te lire aussi sur ton blog. avec ton rytme de parole, tes mots qui se répondent et se téléscopent..si vivants!!
ps: et Nina Hagen? Anna Prucnal? aussi?

Boudufle a dit…

la Anna !! mon dieu !! apostille , pétard que de souvenirs avec cette déjantée ...mdr!! elle était tellement naze, qu'elle piquait une crise et au théâtre nous devions rembourser les places...

Anonyme a dit…

Cette fois là je n'ai plus rien à dire mais je vérifie si ton blog avale les coms..
Bizz
Halina

Anonyme a dit…

Bon!!! c'est tout en vrac...*les idées...mais ne les oublie pas...trop bonnes !!
**les voisins...pas trop vite !!!
*** les cartons...Ah ...pas encore déballés... bon sang ! les as-tu numérotés ????
faudrait faire appel aux N°smagiques...oubliés...BIzzzzzzzes.Linotte

Anonyme a dit…

Nous avons les mêmes souvenirs musicaux!!! pas etonnant puisque nous sommes de la même année et du même mois!!!
ton blog est tout a ton image, c'est genial!
bon demenagement!!!
Sylvie/Piquesuisse

Anonyme a dit…

coucou boudufle
génial ton new blog
je vais te rajouter sur le mien , il vaut le détours

a bientot

larbite, isa

Anonyme a dit…

Klaus Nomi... Tu m'as donné l'idée de réécouter le seul CD que je possède de lui ("The Collection", 1991). Il commence par "Cold Song", voix extraordinaire.

Je te mets dans mes favoris, longue vie à ton blog !

startine a dit…

Hello Boud ! Hé bé, il déménage, ton blog :-)

Continue à ranger -mais trop vite, en nous ressortant tous tes trésors d'antan… que de bons souvenirs !

Klaus Nomi, Nina Hagen, je les ai écoutés des centaines de fois : à l'époque, quand on achetait un disque, c'était l'événement et on le passait tous les jours… maintenant on les achète par 4, on zappe, on revend… Pfff y'a pu de jeunesse ma pôv Boud :-))

Boudufle a dit…

bawi !! startine !!! bises...plein.

madge a dit…

t'avais un autre blog avant celui-ci? alors t'es peut etre sur un nouveau blog maintenant et je le sais pas? oh noooooooooon!!!