jeudi 26 mars 2009

Mais quel pied !!!


Dans tout mon univers de range-moi-tout in-the cartons..........
c'est fou ce que l'on peut retrouver, non, je dois dire cela autrement............
En fait, on passe d'un univers, à un autre, pour moi, c'est simple, je vais habiter dans limousin, car mon frére est mort en décémbre, et que voilà...
Aussi, faire, un tris drastique, oui...
A mon âge, c'est normal, on sait ce que l'on veut, et SURTOUT ce que l'on ne veut plus....
Puis arrive , dans les mains, le monstre !!
Chet Baker.... pétard, je me suis vautrée sur le lit, la musique à fond......... aaaAAAAh les anées 50-60...jazzman blanc, "prince de la fêlure" , trompétiste à la gueule d'ange,aussi surnommé "le james Dean du jazz " ...........
Mais , l' est beau nom d'une trompette...
Et écouter, comme ça dans un passage de vie qui vous semble lourd, les rencontres musicales, avec Dexter Gordon, Stan Getz,Gerry Mulligan, et Charlie Parker....
Bon, il a mal terminé ....pas cool !
Mais, merci Monsieur de me donner la niack , et de me transporter........
Heu, c'est quoi après ?? mdrrr, suis pas rendue moi........
à ++++++++++++++

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Courage les moments difficiles sont derrière toi, regarde loin devant, la vie est belle !!!
bizzzzzzzzzzz ma belle

Anonyme a dit…

As-tu vu le film "Let's get lost" sur la vie de Chet Baker ? Il est disponible en DVD, c'est un chef- d'oeuvre. Comment peut-on descendre aussi bas quand on dispose d'autant d'atouts (beauté, talent, célébrité...) ? Il reste pour moi l'un des plus grands.

Cline a dit…

Coucou ma belle,

Courage pour les cartons, le déménagement et les coups durs de la vie. Après la pluie vient toujours le beau temps.

Enormes bisous à toi et Fauve.

PS : tu as raison, il est superbe beau ce jazzman blanc... je vais chercher un morceau à écouter histoire de connaître autre chose que sa bouille d'ange.

Anonyme a dit…

Ah ! la musique...qui nous porte...pas toujours comme on l'attend....

Courage Pene...mais attention, ne te brutalise pas...on lève le pied parfois !!! et n'oublie pas d'écouter les oiseaux au lever du soleil...et de respirer

Boudufle a dit…

oui!! linotte , c'est le week-end, je vais buller !!!

Cline, tu peux y aller , c'est que du bonheur !!


Ramses, non je n'ai pas vu le film, mais j'ai lu "la longue nuit de Chet Baker" de James Gavin aux éditions Denoël, si tu as l'occasion ...

Anonyme a dit…

Eh ! Boudufle...t'étais où ces dernières années ???? Pas possible tu as dû t'échapper d'un couvent....Linotte