mercredi 24 mars 2010

Découvertes...

Je n'étais pas loin du feu à la mode "la caverne des ours ", car dans l'angle, quoi qui y'a ??
Des ronds de pierres !!
C'est en allant arrimer mon séchoir hier car il y avait un vent tel que toutes voiles dehors, et si je ne voulais pas jouer la moussaillone à récupérer mes chaussettes dans le potager de Gamelou, je me suis approchée et là ???

Mais ce n'était que le début...et ça c'est quoi ???
Des outils dans mon petit panier de petites bouillottes de poche en riz à faire chauffer au micro-onde pour les matins frisquets quand Queeny fait sa promeneuse,humeuse d'air et de passages des amis noctambules ...
Et une autre ....

Là, que voyez vous ???? ma tasse z'à café !!! made in England, que venue tout droit de là bas, et que je me l'aime, que c'est un magnifique bleu, et les ch'tites fleurs tout liberty...
Manque la poignée !!!!


Ah , c'est sur que posée comme si de rien dans l'étagère ...elle fait illusion , mais c'est complètement un coup de homme Phil...j'allais bien m'en rendre compte puisque une tasse on l'attrape bien par la poignée !!!
Et les morceaux sont où ???
Vais je les retrouver dans la salle de bain, dans le pot à cotton-tige ???
Aussi, dans la série, je ne fais pas tout bien non plus, hier je me suis tout de même demandé pourquoi " Marcelinette " avait le vent en poupe ,car franchement me sortir les 15catalogues de la n'Entreprise en 7 minutes c'est du bonheur !
J'ai du par mes gardes faire la bonne manipulation ...et là je suis heureuse !
Avant c'était en mode gériatrique, que je tousse, que je déambulateur, que je me pose une cartouche et dans un bruit étrange, mais faisant son travail...maintenant elle a un turbo !
Si il en était de même pour la voiture !!!
Bon dans tout cela , je filoche les mettre sous plis et zou direction la grande ville ...les Boudufleuses vont me maudire à traîner comme ça, surtout que maintenant il n'y a plus ...d'excuses à avoir....mais je parts ....le reviendre et le devenir allez savoir lol !
à ++++++++++ bonne journée, et une pensée particulière à Vick et sa petite famille à 14 heures.




8 commentaires:

Anonyme a dit…

14h aujourd'hui!ok...on pensera tout fort à elle et à ses proches

Vick s'est envolée avec le printemps...elle a attrapé un papillon au vol ...qui aujourd'hui va décoller et l'enmener vers le grand soleil....bon voyage Vick....
Baloo

Linotte a dit…

bien sûr ! que nous serons de tout coeur avec Vick, sa famille et tous ceux (celles) qui l'aimaient tant!!! C'est gentil de nous en faire part !!
Y seras-tu ? Est-ce loin de chez toi ??
Je t'embrasse boudufle.

Boudufle a dit…

Non Linotte, l'alsace est trop loin de chez moi, puis phil étant sur Paris, je suis gardienne des animaux, mais toutes mes pensées sont là bas ce jour .d'énormes bises à toi ma douce .

@Baloo , c'est comme cela que je veux y croire, merci pour elle.
Je t'embrasse.

Anonyme a dit…

Toutes mes pensées accompagnent Vick sur le chemin des anges, et je pense aussi trés fort à ses proches et je partage leur chagrin.
Zaza

Terreneuve a dit…

J'y penserai tout à l'heure en brodant la matriochka que tu nous as offerte.......ce sera ma façon de penser à elle.........pour son dernier voyage !
Bises
Martine

Boudufle a dit…

bises les filles, bel hommage de broder quand on ne peut y être...oui, Zazounette, un bel ange qui va garder nos places là haut !

Laurence a dit…

Hier soir j'ai regardé très longuement son blog ,peut être pour m'imprégner de sa belle personnalité. Aujourd'hui à 14h j'étais avec vous , pour elle , par la pensée . Comme elle aimait autant la bonne cuisine que ses aiguilles ,j'ai confectionné son craquant aux amandes et il n'en reste plus une seule miette
bisous ma boudufle

ramses a dit…

J'étais aussi en pensées avec Vick, que je ne connaissais pas... On dit que ceux qui nous ont quittés sont tristes de nous voir tristes... Sourions, donc... En quête de l'anse de la tasse...