jeudi 25 mars 2010

On a fait un casting de brodeuses, les anges les plus marrants sont là....les chipoteurs, emmerdeurs, mals embouchés, et et ou, pas politiquement libres dans leurs élans, leurs démarches, on en a fait des duvets, des édredons.. et que même on va les vendre aux autres chiants pour donner aux marrants !!
Ben, quoi.... il faut bien que l'arrivée de Vick, elle trouve place nette et des sympas...elle va te foutre une zone !!!

Bise la belle...j'ai pas plus de bougies, mais toutes et tous, sont là...chat- d'aiguille c'est sur !

Ciao! bella...à bientôt !

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo et bon vent à notre ange rigolote...elle ne tardera pas à se faire remarquer et à se faire une place de choix..........là-haut........

losri a dit…

Merci Boudufle pour cette place que les anges ne manqueront pas de faire à Vick... des anges bien précieux, pleins d'humours.... bizzz

Anonyme a dit…

A Vick ( Avec mes mots à moi, un hommage à Vick)

Tes petites notes d'humour
Un vrai régal chaque jour.
Tes recettes, à s'en lécher les babines
On les cuisinait bonté divine !
Tu avais des doigts de fée
Ca tout le monde l'avait constaté !
Tu nous as fait ton dernier tour de piste
Toi qui avait l'âme d'une artiste.
Pourquoi n'es-tu plus là ?
La vie c'est vraiment n'importe quoi.
Dieu est venu te chercher trop tôt
Pour t'emmener avec lui au paradis.
Il t'avait tracé un autre chemin
Que celui que tu avais choisi
Mais c'est ainsi qu'est la vie.
Tes proches et tes amis(es)sont dans la peine
Car tu as quitté tous les êtres qui t'aiment.
Aujourd'hui par la pensée
Vick, nous t'accompagnons sur le seuil de ta nouvelle demeure
Celle de notre Seigneur.
Tu es entrée dans la lumière
Avec les anges à tes cotés
Et tu nous laisses là, cachant notre visage dans nos mains pour pleurer !
Zaza

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Pardon fausse manip de ma part Boud si tu peux enlever merci.
Bises
Zaza

Anonyme a dit…

ouahhh! bravo Zaza...ton poème est très beau!
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Boudufle,
j'imagine un édredon avec tous les chia...les emmerd....les chipot....les mal emb....coincés dedans....ahahah....va dormir là dessous!!!
ça doit sauter et valser ds ts les sens!!!bonjour la nuit!...
et c'est là que Miss Vick entre en scène et arrive et saute à pieds joints dessus! ouiiii,un édredon tout moelleux!!!
et vlan !!calmé l'édredon !!hihihi
Baloo

fleurette a dit…

Un grand merci ppour le dessin d ela matriochka de plus bas, j'imagine bien que Vick a du l'apprécier à sa juste valeur d'amitié. Elle remplissait la journée de bcp de personnes d'une note gai et arrivait à nous tirer un sourire les jours de gris. Maintenant, il manque une petite touche de couleur dns ces jours là. Un epensée toute particulièr eencor epour les siens et pour ses amis

Cathy60 a dit…

merci Boudufle pour la matriochka, une occasion de faire hommage à Vick, mon dieu que le net est une grande famille !
Zaza : bravo pour ton poème il sonne tellement juste
bises

Boudufle a dit…

merci ma Zazounette !

madge a dit…

beaucoup de mal a poster aujourd'hui ca passe pas
juste dire au revoir a Vick j'espere que tu es bien la haut j'etais en alsace toute la journée
et j'ai aussi mis une bougie
bravo zaza pour ton poeme
bises

ramses a dit…

Merci, Zaza, de ce beau poème en hommage à Vick. C'est beau, la blogosphère. Une pensée pour tous.

Anonyme a dit…

merc izaza, merci boudufle !
c'est juste trés dur. marité

sandrine a dit…

hier, j'ai commencé la matriochka ... avec Vick dans mes pensées ...