samedi 23 janvier 2010

Philochon party !

Il y a mieux comme idée de week-end qu'un phil-au-lit...lol!
Donc, Boudufle-garde-meuuuulade...et ordi dans la chambre !
J'a mal là...j'ai pas envie, j'aime pô, j'ai la tête trop basse...j'ai froid aux pieds , ...
C'est un rhume !!!!
Oui, mais j'aime pas être malade ....
à++++ demain pour le choix du cercueil hein ???

15 commentaires:

Laurence a dit…

Dit donc il marche bien ton appareil photo ? Pauvre Phil je ne le voyais pas comme cela , mais pas du tout du tout ! C'est fou comme un rhume transforme un homme fort.

sandrine a dit…

ah ces hommes , tous les mêmes ! :-)

Anonyme a dit…

waouh le prince charmant !!! t'imagines s'il était VRAIMENT comme ça ! mdr

bisous de pfff.zecat

Momomaes a dit…

Mdr !!!

http://www.tetesaclaques.tv/le_rhume_vid1301

Momomaes

terreneuve a dit…

Un cercueil s'imposera rapidement, c'est sûr , lol !

Anonyme a dit…

Pov Philochon, file lui une soupe de betteraves mdr ça va le requinquer, pour ses pieds une tuile bien chaude, Gamelou a pas ça qui traine des fois lol
Bizzzzzzzz
Zaza

Vick a dit…

Pôv' petit bonhomme, va !!! :-) bon, t'inquiète pas, tant qu'il pleurniche ...c'est que ce n'est pas grave du tout !!! Dès que tu ne l'entendras plus, là..gros gâteau..En plus, ça te liquidera quelques oeufs.

zigomar a dit…

Pas un pour sauver l'autre, MDR ! Capitonné le cercueil, sinon l'aura mal zaux fesses ... Pfffffffff ...

P.S. Prince charmant disiez-vous ? Vraiment ? Après 3 ans en Robinsonne sur une île déserte, OK ... peut-être ... quoique ... même pas sûr !

do a dit…

Le pauvre , il est bien arrangé !Y'à un peu de grippe porcine là dessous , mets lui un masque !

Boudufle a dit…

mdr !! c'est pas une photo du phil-va-moooooourir ! mais il y a de cela un peu sur les bords et les bords sont larges lol!!
suis vanée moi à faire les monte-descendre...
ce soir le nez comme une lanterne de mme Claude, mais ça va dit-il ..juste mal à la cuisse ..?????

bluesette a dit…

ah ben mince alors ! et tu n'as pas les coordonnées de la roselyne ? sinon il reste le véto du coin *siffle* (humour hein)

bisoudoux à vous deux :)

ramses a dit…

Courage tous les deux ! Moi, quand je suis malade, je me soigne tout seul comme un grand... Même que si je mourirais, on mettrait au moins 4 jours à s'en apercevoir... Tweeny refuse d'apprendre à composer le 15... Bises, Boud !

Anonyme a dit…

Et ben dit donc le Boys-band tu l’a mis tout chiffon !!!!!!!!
Lionel

Boudufle a dit…

Ramsès mon ange, tu sais bien que si on a pas de tes news au jour, on s'affolasse !!
bisous doux !

ramses a dit…

Tu es adorable, Boud, merci !