mercredi 23 décembre 2009

Grosse colère d'une Boudufle ...

Impossible de charger mon appareil photo !! et que suis colère car je voulais vous faire voireueueueueu le beau carnet offert par Linotte !! mais je vais y arriver !! nom d'une pipe !!

Puis de guerre lasse avec ce foutoir de truc, machin qui "nénerve", je me suis affalée dans le canapé-lit dortoir de queeny pour les infos histoire de savoir ce qui se passe dans le monde...

Re -colère,car qui peut mieux me foutre en boule qu'un sondage à la c...o...n...pantoufle de 67% de oui à la question "perturbations mal gérées "??? Et ceci pour les pingouins de vieux pleins de frics qui viennent te dégueuler à l'écran... " Nous sommes vieux, nous sommes donc prioritaires, et nous avons du passer une journée de plus sur Paris ".... ????

N'est pas belle la ville lumière, et puis si vous avez de quoi vous payer un voyage, vous pouvez faire un peu de rabe ?? puis vous êtes à la retraite non ??? alors priorité aux femmes avec les n'enfants et ceux qui ont des cors aux pieds !!!

Puis le nanard Kouchner, qui dit niet pour le colis Clotilde Reiss, pas de "Nowel" en France ma belle...de toute façon les photos passées de toi, à l'ambassade de France verre de rouge à la main et te fendant la poire, y'a pas urgence, hein ??? j'en sais d'autres dans certaines prisons qui sont moins bien logés....et qui ne font pas la une des JT, il est vrai qu'un petit rapport sur le nucléaire iranien contre l'échange de machin-truc... mais franchement qu'est ce que l'on en a à faire ???
Elle savait ce qu'elle faisait, et cette monnaie d'échange, ça me gonfle un max moi !!

Puis yop la boum .. trois quinqins de je ne sais où, qui soudain, font appel au secours à Nicolas 1er et ceci du brésil, pas de Vanves ni de montrouge...non, non, non, là bas ...le brésil... trois touristes, qui ont payé un 1500 euros de caution pour une affaire à la " des pigeons, on va les faire raquer " mais, ils n'arrivent pas à reviendre...c'est bêtassou non ??? alors, quoi qu'on fait, en bonne santé, en vacances, là bas, dans une arnaque.. ben, on passe au journal, car lettre à Nicos le sauveur des veuves et des orphelins, des top models en mal de promotions... puis, c'est vrai, passer Noël hors de sa famille c'est z'horrible !!!!!

Et passer Noël avec la prime de la CAF versée le 21 décembre à arriver sur les comptes le jeudi 24 décembre, voir plus tard.. et ceci dans des familles de RMIStes avec enfants c'est pas aux journaux !!!!..... à votre bon coeur m'sieurs dames !!!

Lorsque que nous le savons tous, les factures et autres réjouissances arrivent bien groupir en fin d'année....

Alors, c'est quoi la tête de cette mère , ou la famille, qui est dans une mauvaise période, de voir de telles conneries à la télé...mais, cela n'est rien, on ne va pas en parler de la prime qui va être versée entre noël et le jour de l'an ....puisque la suite du journal , c'est le grand délire !!

Je vous passe le "multiculturalisme" c'est nouveau ça vient de sortir...en Angleterre "ça marche "!! yep! en clair, le libre choix, le laisser faire, le laisser porter...la Burqua...alors, qu'en France la loi fait débat, moi je suis pour la plume dans le fion...mais pour cela je vais devoir vivre in London non ??? je ne dis mot sur le sujet, mais ce qui m'étonne c'est le " multiculturalisme " ...ils étaient tous gazés les gouverneurs avant pour nous pondre cela ??

Bon johnny, plus de news, il attaque histoire de payer les places achetées et rembourser...c'est vrai il en est à deux centimes d'euros ....comme l'autre de Schumacher à 7 millions d'euros qui va nous faire pleurer, mais ....tout va bien !! si, si, si ....Alléluia le jeu de société se porte à merveille!!!

En voici, une nouvelle qui va faire plaisir à notre famille en attente de sa prime de noël, on va ressortir le monopoly, le mille borne, le Scrabble...c'est tendance, c'est "IN" c'est fashion !!! mais avant d'aller épousseter le vieux bousin de jeu, il faut tout de même avoir le coucou des richards dans l'espace qui vous font " Noyeux Joel " dans la lucarne ....

Donc, juste un peu le coeur au bord des lèvres, j'ai stoppé la TV, puis je suis allée faire une visite sur le net, à la recherche de docs et autres lectures...et là, c'était la journée, je suis restée les bras ballants, je suis tombée sur une note...et ceci sur un site qui ce dit venir en aide aux mal tombés dans la vie, un site qui prône l'entraide, la main tendue...l'échange....bref, un site qui vient en aide, et se dit généreux, gratuit car dans un esprit de partage....pas du tout !!!

Je n'ai lu qu'une note d'injures, des hurlements à l'imposture, au vol, limite viol .... le grand cirque !! lol...avec un vocabulaire d'une vulgarité telle, que juste ça...je vais passer mon chemin, car si entraide passe par le pathos d'une personne en manque de reconnaissance et qui sur le malheur des autres vise la gloire...je ne vais pas en faire la pub !!!

Comme quoi le net il y a de tout, de grands malades, et des boudufle mdrr! car attention la boudufle c'est maladif aussi ....

Mais je me pose une question..n'est ce pas dans la douleur que l'on puise la force d'avancer et de comprendre ??? alors, laissons aux hurleurs , aux crieurs, aux aboyeurs ...le temps de s'essouffler pour enfin, ne garder d'eux que le côté généreux ...un peu comme queeny ...une " agressive affective " .........


à++++++ bon, là je vais dormir.... oui Vick j'ai fait plein de choses, mais si la vie appartient à la boudufle qui se lève tôt, elle est aussi efficace à une sylvie qui tombe de sommeil sur son clavier....

7 commentaires:

linotte a dit…

Tomber de sommeil sur le clavier..voilà une perspective à garder sous le coude...
hi iiiiiiiiii ! ! moi qui allais lire Boudufle pensant me marrer quques secondes!!Et non ! c'est aussi triste de les cauchemerdes qui me réveillent...

Alors quoi ? On ne peut même plus compter sur Boudufle pour lire et repartir dormir...!

Anonyme a dit…

Ou la!!!!! De colère tu t'es endormis sur la clavier. Ce matin tu auras les traces des touches sur ton frond avec écrit AZERTY. Tu dormais heu..... non non!!!!! mdr
Bise
Lionel

Vick a dit…

T'énerve pas, ma grande !!! laisse-moi faire :-) on n'est pas obligé d'être à deux à se payer un ulcère !!! et comme dit si bien mon DH.. : "t'as deux oreilles..une pour laissser entre, une pour laisser sortir !!" M'ouais !!! encore faurait-il qu'on n'ait rien entre les deux qui enregistre !!!!!

Maryse a dit…

Dans ce cas, retire le lien de mon site de ta page, et sois cohérente pour une fois au moins.

Boudufle a dit…

Maryse je n'en vois pas la raison..puisqu'il ne s'agit pas de ton site , et que du reste cohérente je le suis, car j'aime certaines de tes recettes et ton lien reste sur mon blog pour que les pesonnes qui viennent me lire puissent aller librement chez toi.

Maryse a dit…

Si un seul jour, une seule fois tu étais franche et honnête envers toi-même, ça changerait ta vie.
Mais moi je ne suis qu'une vulgaire poissarde en quête de reconnaissance, bien sûr.
C'est trop facile de me critiquer, même si tu cherches à le nier, c'est gros comme une maison.
Tu fais quoi toi à part traînasser tout le jour et éviter à tous prix d'affronter les réalités et ton manque de courage en face?
Je n'aime pas trop qu'on me juge quand c'est pour me casser sans regarder sincèrement ce que l'on vaut soi-même.
Une dizaine de personnes (pas du tout virtuelles celles-là) m'ont tendu la main quand je me suis retrouvée sans cheveux, avec moins de 45 kg, à la rue et sans le sou.
C'était des anonymes et je me suis jurée que si je revenais parmi les vivants, je leur tendrais la main comme je le pourrais, à ma modeste manière, et JE LE FAIS, et j'emmerde souverainement tout individu qui n'a pas le moindre cœur et camoufle ses problèmes derrière un verbillage totalement incompréhensible.
Retire donc le nom de mon site de ton blog, s'il te plait, je ne me sens pas dans la juste réalité ici, je ne me sens pas dans la lutte mais dans le copinage, je ne me sens pas dans la dure réalité mais dans la poudre aux yeux et les écrans de fumée, de plus chez moi je dis ce que je veux, je n'oblige personne à agréer, j'aimerais juste que les juges à la godille me foutent la paix, merci.

Boudufle a dit…

c'est ta réponse...je la laisse, pas de censure, et ton site reste en lien car les recettes que tu postes et celles des divers intervenants ont vocation à être connues par tous .