samedi 5 décembre 2009

Déjà le week-end ..


Mais c'est fou comme les jours passent à une vitesse folle, aussi, je ne m'ennuie pas un instant, et je dois dire que les fiches broderies sont de plus plus à montrer le bout de leurs nez...tadadam !!!
je sais , je suis un peu fignoleuse sur les bords et les bords sont larges lol!
Mais , je déteste les choses bâclées, à plus forte raison , si ce sont des ouvrages pour la vente, alors, artisans je suis, et je veux que cela soit impeccable , bon je suis parfois à y aller à la loupe, alors il va bien falloir me dire stop !!! lol....
Je vous disais hier que le facteur m'a super gâté, deux colis de mes copinettes ,celui de Giroflée , toujours plein de petits bidules comme j'aime, des magnettes une représentante une photo so-Londonienne en noir et blanc, une autre en miroir façon écriture : " friends" , qui sont allées retrouver leurs copains coeur et escargot de cette même amie , une étoile feutrine écrue à suspendre dans le sapin de "Nowel " , une pince coeur noir ( pour mes kilottes ?? je rigole... ) une boite de cuillère en chocolat, planquée de suite car phil-au-logis est comme les gamins ...il veut goûter et trouve toujours que ça a un goût de trop peu ou pas assez ...si pas de revenez y !!
Et une adorable baba russe en patchwork et broderie qui fait office de porte clefs , je l'adore !!!
Et vick , un carnet fait main, de toute beauté, qui va être mon carnet de croquis , aquarelle de 2010.. à voir ici :
Suis super heureuse, on ne peux l'être à moins lol !
Je ne vous fait pas de photos des cadeaux de Giroflée , car mon appareil il est à me faire une crise de je ne sais quoi, et plus rien fonctionne tsss !
Mais je vais scanner dans la semaine la poupée russe brodée !! et les deux cartes des copines..
Que vous dire les filles, merci , vraiment merci !
Et pour comble de bonheur, j'ai des problèmes de connections avec ma boite mail, chance l'hébergeur du blog lui semble bien calme ces derniers mois ...
Bon, dans tout cela, c'est le week-end, c'est le bouduflethon payable en rutabagas, et ficelles pour accrocher mes bâches lol ! qui font voiles de la mariée depuis ce matin, car fait pas froid, froid ...mais du vent !
Aussi, les bons derniers mots de phil-au-logis...hier au soir , j'avais mis la couverture chauffante , car Môssieur ayant été vaccinationné pour la grippe , pas la "chatchatnana ", la saisonnière, il avait depuis deux jours des frissonnoux..que cela ne tienne, zou ....alors qu'il avait toujours plus ou moins dit qu'il détestait ça , avait l'impression de se glisser dans un lit où une personne avait fait sa nuit...???? et moi, suis quoi dans l'histoire ???
Bef, ne pas chercher à comprendre ... et hier au soir : " ah! c'est génial !!"...ne pas lui sauter sur le poil, et commencer à le torturer , simplement lui répondre Oui... sauf, que deux heures après, moi , je me couche...et lui dis tu ne vas pas dormir avec ça, on coupe !!
-Tu as raison , je commence à faire phiphi à l'armoricaine, j'ai les cuisses rouges et j'attends que poussent les pinces...et il attrape sa bouteille de Perrier ....arffffeu !! me suis gouré c'est au citron !!
-Normal pour un crustacé...
L'occasion était trop belle non ?
Suivante, la télé rien, phil, joue de la zapette et hop le groupe Cocoon (je crois ) qui chante un truc guimauve, mais guimauve,une berceuse, un truc mollasson, avec pour seule parole " helloooooo" et ceci en boucle...je vais pitêtre faire des chansons moi ... et philochon, homard au lit, qui sort : " ça c'est dur un concert avec eux, faut pas péter !!...."
Et voilà le travail, je pense que le vaccin fait des ravages non ???
Bon week-end vous tous à ++++++++ au fait pas de news de notre ami Ramsès ni de Lionel, sont où nos hommes ???

Aucun commentaire: