mercredi 26 août 2009

Journée grenier...


Il le fallait, car la maison est à vider, oh!! il n'y a pas des tonnes de choses, pour vous éclairer c'est une maison qui aussi de famille et mise en vente depuis cinq ans et qui trop grande et trop de travaux..voilà ça c'est dit !
Moi, j'ai gardé la petite maison de campagne, celle qui pas trop de boulot !!
Bref, donc je suis allée poster quelques lettres, pas toutes ..j'en garde un peu pour demain.
Et comme la chance était avec moi, et que voiture arrivée au bourg, j'ai fais le saut jusqu'à la maison..
Et tranquille le tour du grenier, surtout pour les magazines, et hop, encore de belles trouvailles des années 50, puis des modèles de layette pour Giroflée, et autres petites choses que je vous fais une photo demain...
Mais le must c'est d'avoir enfin récupérer , pas sans mal, style un pied dans le vide et l'autre sur une poutre, les câbles de télévision, et de reviendre, ben, quoi.... j'ai bidouillé et YES !!!!
Et ce soir c'est boudin aux châtaignes ...elle est merveilleuse la vie !
à+++++++++

3 commentaires:

ramses a dit…

Attends, rassure moi... Tu ne vas pas ENCORE déménager ? Ne me dis pas que tu vas dormir dans une maison et regarder la Télé dans l'autre ? Tu sais que, mine de rien, avec toutes tes maisons, tu vas te retrouver à l'ISF ? Heureusement, Sarko a tout prévu... Tadaaaam... Bouclier fiscal ! Merci qui ???

Boudufle a dit…

lol! Ramses
non! je suis bien dans ma petite maison !!
l'autre est celle de ma grand-mère...vide sauf encore un peu au grenier...des magazines et du caca-bordelum !!
Et si elle pouvait se vendre cela m'arrangerait bien !!

Boudufle a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.