lundi 10 août 2009

J'aime, j'aime pas...


Le lundi...mais depuis toujours, même si je travaillais le dimanche, je ne sais pas le Lundi, c'est comme une semaine qui de nouveau , je fais du Van Dam lol!!

Allez soyez sympa, ça le fait bien non...manque le "aware"....je me disais aussi, Boudufle il te faut quelques leçons de plus..


Bon dans la liste que nous avons tous faite un jour, du j'aime, j'aime pas, je vous le dis je n'aime pas lundi ...et pourquoi ?


Le lundi ,la banque dite postale ne fait pas d'opérations, et comme le samedi non plus, il faut patienter un petit trois jours, pour que l'ordre de virement émis par la CAF le 31 juillet , arrive, en passant par le congo belge, via ouarezazat et ceci à dos de limace mais la vieille, la limace pleine d'arthrose, qui bavouille même plus, pour enfin trouver la porte de banque postale le samedi matin 8 Août...et toujours à dos de limace, arriver que cette nuit sur votre compte !!


Le hic, c'est que je ne connais pas beaucoup de magasins ouverts sur boudufland à 2 heures du matin...alors, je déteste le lundi , et surtout celui là !!


Bon, à part cela, peu de choses me sont détestables, dans le liste du j'aime pas ,suis comme beaucoup de vous, ce qui a vraiment le don de me faire sortir de mes gongs, c'est la bêtise , quoi que si elle est sans conséquences , juste bêtassoute , j'aime bien ça fait rire ..


Allez, je vais vous dire ce que j'aime pas...ce Lundi !!!!


Bon, je vais jouer de la truelle et de l'enduit...


à++++++++++++


peinture Etienne Sandorfi

6 commentaires:

bluesette-goulue a dit…

tiens Boudufle, cadeau :)))

http://www.youtube.com/watch?v=_KW5T3T4wvQ

Boudufle a dit…

merci !! lol...je ne te dis pas comment demain matin première heure je vais arriver comme folle au tabac et me goinfrer d'un croissant !!
4 jours sans gaz, patates cuites au MO, et se dire que chats et chien vont aussi manger la même chose...

ramses a dit…

Tu n'aimes pas le lundi, parce que c'est le jour qui suit le dimanche, où jusqu'à présent, on se reposait... Mais tout va changer, les jours de repos se feront dorénavant au petit bonheur la chance, selon l'humeur de ton boss... Du coup, le lundi deviendra un jour ordinaire... C'est ça le progrès, chère Boud ! C'est comme la Banque Postale... totalement dépassée ! A la Générale, on te crédite le jour même et à minuit une, tu as ton virement sur internet...

Boudufle a dit…

ben oui !! moi c'est à une 1h15 le 10...pfffff.........mais c'est la faute à la CAF , mais que c'est la faute à la poste, puis c'est pas vrai, et enfin, ils ne peuvent pas dire !!!!

volsul a dit…

Coucou BOUDUFLE,
je découvre ton blog gtrâce à VICK PIQUE ET COLLE et je suis vraiment éblouie par tes talents d'écriture, dommage que tu ne sois pas sur OB sinon je t'aurais demandé de rejoindre ma communauté MON JOURNAL DU LUNDI !

Boudufle a dit…

coucou bonjour et merci...
c'est quoi OB à part des tampons pour filles qui du reste j'en ai plus besoin lol!
Moi je veux bien faire compagnie avec Mon journal du lundi..c'est où cette chose??
bonne journée à toi, je vais faire ma recherche...mdrr!