lundi 10 août 2009

Docteur house.............


mdr..............

6 commentaires:

ramses a dit…

It's definitely NO, Dr House, je ne profiterai pas de l'une des doses de H1N1 que vous m'avez réservée... D'ailleurs, si vous voulez mon avis, vous allez faire un bide avec vos 50 millions ! Mais l'essentiel n'est pas de vacciner, mais de fabriquer, nous sommes bien d'accord, Dr House ! Vous pourrez toujours les refourguer en Afrique, comme le faisait naguère l'URSS avec ses chasse-neige !

Doctor Bloo a dit…

Trop bien le clip, je fais passer !

Boudufle a dit…

lol! Ramsès ...t'es pô encore dans les bains bouillonants et vaporisants mon ami ???

Anonyme a dit…

Ah j'ai bien ris, merci de l'avoir placé la. ;-)

cecile75

Boudufle a dit…

bises Cécile , oui ça fait du bien un bon éclat de rire !!

ramses a dit…

Boud,
Je pars demain en début d'après-midi, rentre le 20... J'amène l'ordi, il paraît qu'il y a le wi-fi sur la terrasse ! Mais je vais faire gaffe, il est pas "waterproof" !
Bisous !