dimanche 10 mai 2009

Yep! une maison de hobbit ...


J'adore !! c'est trop mignon ...
L'artiste est Zube , il a mis 22 ans à la créer, elle est à Whistler, Canada.
A voir l'article ici , mais surtout les photos
http://www.busyboo.com/2008/01/30/hobbit-house-mushroom/

Et comme suis une curieuse j'ai chercher d'autres maisons de style hobbit..
je me suis amusée comme folle...
Il y en a au pays de Galles à partir de pierre, de boue et de reste de bois trouvé dans les forêts environnantes. Le coût est d’environ 75 euros par mètre carré, d'où vient la photo ...

Bon, ce n'est pas tout j'ai du pain sur la planche moi...
à+++++++++++++

3 commentaires:

ramses a dit…

Boud, je te vois bien dans "Blanche Neige et les 7 nains", version limousine !

Boudufle a dit…

lol! ça doit être pour cela Ramses que je suis inspirée sur les maisons Hobbit ...question petite surface et mes 7 chats !!!tu as raison c'est pas loin ...mdrrr

MaxiBloo a dit…

Quand j'serais p'tite j'aurais une maison comme ça !