jeudi 9 avril 2009

Mais je vais me le farcir ....façon Thanksgiving !



Qui donc ça ?

Mon voisin ...

Vous n'allez pas en croire une miette mais , c'est du vécu ...

Bon il est licencié depuis peu de son travail de RTTiste patenté, il a juste poussé le bouchon un peu loin le Maurice !

De plus sa Maryline est plus là depuis une année...

Voilà, que ce machin sur deux pattes, et une bouteille de pur malt de l'Isle de sky greffée à la main, il te va prendre la route pour aller lui chanter son amooooOOOOuur...

Mais qu'elle habite pas tout près la dulcinée...

Que cela ne fasse, zou, il y va, il y va et voilà .

Voici qu'il te fait le trajet reviendre dans la journée...pour atterrir à 21 heures dans le hameau , et venir me faire marieeeeeChristiiiIIIne...

Et , que quoi il avait à me dire ???

Qu'il allait devenir témoin de jéhovah, car la miss elle a sombré, et qu'elle ne peut épousailler qu'un témoin de jéhovah sinon , l'autre ne peut comprendre et accepter les réunions du samedi soir !!!

J'ai éclaté de rire ... il n'y avait plus que ça à faire...non dormir il était minuit , et lire la bible et le prospectus, il en a pour quelques heures non , avant de venir me faire...

Aussi, ce matin j'ai eu comme une envie de mettre sur ma porte un énorme panneau :

" ICI LA SECTE DU BOUDIN SACRE "

Et tous en choeur..

" Chaviro

Rotentacha

chamipataro

robrulapatacha

chalacharo" et la suite ici

http://www.bide-et-musique.com/song/3465.html

bon je s'plique pour ceux qui ..


traductionnage

Chat vit le rôti

Rôti tentât le chat

Chat mit patte au rôti

Rôti brûla patte à chat

Chat lâcha le rôti...

Et pour la route une pensée de Francis blanche ( tiens vais en faire une note plus tard )

"L'avez-vous remarqué ?... Quand on roule, on n'a jamais de contravention.C'est toujours quand on s'arrête..."

à +++++++++++


1 commentaire:

linotte a dit…

Ne pas oublier d'ajouter la musique
...Chaviro ....chachacha, chachacha....ça peut durer toute la nuit...