jeudi 9 avril 2009

L'Art du viens poupoule.....


Ben quoi c'est pâques , je n'allais pas vous le manquer celui là !!

Bon passage obligé des cloches, et moi j'en ai quelque unes dans mon entourage, quoi suis mauvaise langue ?? du tout, du tout ma bonne dame !

Le chocolat, j'adooooOOOOOre mais je cache car homme phil-à-la-pate, il aime et c'est pas bon pour lui .. gniarf!gniarf !!! aussi je n'ai pas rencontré une première main, et moi je ne suis plus une poulette de grains... ceci dit ...

Aussi , une note sur les oeufs de Fabergé, oui...non ... ils sont beaux mais super chers!!

Une note sur les superbes créations chocolesques de nos artisans de génie...bof !! le JT va bien nous en remettre une couche comme chaque année, dès fois que nous soyons idiots à oublier ...

Un truc sur el Papa et son apparition à la ch'tite fenêtre pour faire coucou... ça aussi c'est du ressassé..car du reste il ne peut pas prier et installer le chauffage aux victimes du tremblement de terre..car il faut aider, et mettre les mains dans le cambouis ...

Raconter l'histoire du lièvre de pâques....pas vraiment à faire rire dans les chaumières...

Il me restait une série de photos de moi à chaque Pâques allant chercher les oeufs dans le jardin, mais je ne sais pas pourquoi j'ai toujours eu,

1- des pâques sous la flotte,

2-des parents idiots qui prenaient chaque année une photo de moi avec un sourire imbécile et sous un parapluie !

Donc l'art poule me va bien ... avant de devenir une vieille cocotte...lol

Et comme il n'y a pas de pâques sans surprises , allez découvrir ici :





1 commentaire:

Anonyme a dit…

quel talent !!! j'adore les sculptures mais pas les poules !!!
Qui suis-je ?