mardi 21 avril 2009

Les Matriochka....


J'ai donc hier emballé toutes mes poupées russes ( 25 au total !!!) , et hélas je n'ai pu les prendre en photo , car copain du week-end ,je ne sais ce qu'il a bricolé mais l'appareil ne fait plus que de la vidéo ...déjà qu'il prend des photos plus que floues..

Je voulais faire une note sur les Pâques Russes, mais le temps m'a cruellement manqué , aussi , ce n'est pas gravissime , nous ne sommes pas dans l'obligation de faire cela le jour dit...

J'ai bien une année fait, sur la terrasse , Noël , pâques et l'anniversaire , car la vie avait fait que tout cela était tombé à l'eau, et pour ne pas être en reste, zou le sapin avec les oeufs et les bougies de Noël sur le gâteau... et bien c'est pas mal du tout , bon la neige en juin pas vraiment ça ...lol !


à +++++++++++

Aucun commentaire: