samedi 28 mars 2009

Oui...demain dimanche !!! on change d'heure...


et aussi comme le rappel Anna ici :
à demain !!!

6 commentaires:

ramses a dit…

Bon dimanche et courage pour ton déménagement. Je m'en suis tapé 6 dans ma vie, c'est pas marrant... Mais c'est aussi l'occasion de plonger dans le passé et de jeter pas mal de choses au passage... Un conseil pour les cartons, mieux vaut en faire beaucoup "légers" que moins nombreux "très lourds" (et surtout les numéroter sur le dessus (A de 1 à x pour le salon, B de 1 à x pour la cuisine, etc...) et bien détailler le contenu sur un cahier !)

Linotte a dit…

Et voilà..! Sympa ton copain Ramsès...
Tu as tous les ingrédients pour préparer ton prochain démènagement.

Un détail, il n'a pas pensé à mettre sur l'ordi la liste du contenant de chaque carton ! !

C'est pour quand le prochain ??? As-tu choisi une date ?? Préviens nous.

BIZZZes biens ficelées...

Miss You a dit…

Today c'est dimanche, c'est repos des cartons et des grands moments de tris ;)
C'est on se détend et on se vide la tête.
C'est on part pour une grande balade avec zébulon et associé ...
C'est grass mat' et journée trankilou.
bisous ma belle (ici visualiser un smiley mupppet ;)

Kleman a dit…

Bon Dimanche Boudufle, et donc bon courage pour ton déménagement (oui je débarque)... si j'avais su je serai venu t'aider, j'ai l'habitude. Bises

Boudufle a dit…

c'est gentil!! moi j'ai eu ma vie en cartons mdrrr...j'en suis au 7ème, et j'ai comme qui dirait un je ne sais quoi de ras les couettes ....lol
merci ! bises

Kleman a dit…

c'est sûr que niveau 7eme, mieux vaut le ciel que le carton (ou l'étage sans ascenseur) ;)