mercredi 7 août 2013

Blog en vacance

 
 
Je suis tellement prise depuis début juillet que je ne trouve pas le temps de venir poster , et je m'en excuse auprès de vous .
 
Pour vous dire , qu'entre les travaux maison, et ceux à venir les gros énormes du chantier eaux usées, et trouver moyen de financer , les soucis de santé de philochon avec son allergie, eczéma qui avec le traitement de pommade de la tête aux pieds deux fois par jour, et qui me le fait grognon mais c'est compréhensible le pauvre ....en attente que cela se calme pour faire une batterie de tests et le comdamne à rien faire  , la venue des copains et copinettes qui freinent quand ils passent dans le coin ,ceci étant que du bonheur et change du quotidien d'ici  lol!
 
Puis, comme la petite n'Auto-entreprise ne fait pas le plein pour exister vraiment, je suis en plein travail  pour la faire vivre hors frontières et cela prend également un temps fou , étant donné que mon  ordi fait comme il désire , et avec les orages des dernières semaines je travaille en pointillé !
 
Je vous invite donc à me retrouver à la mi-septembre ,où Boud'land fait sa réouverture avec son dernier catalogue .
 
Je vous souhaite d'excellentes vacances pour ceux qui en prennent , sinon de profiter un maximum des jours de soleil .
 
A très prochainement .
 
 

18 commentaires:

Marie-pierre a dit…

RDV est pris pour la rentrée
A bientôt

pouf.lechat a dit…

ça fait plaisir de te lire copinette ! et positive avec tout ça ! super ! je t'envoie un petit courrier...veille le facteur ! caresses à Toutoute !

delphegore a dit…

bonnes vacances ma Boud préf, prends soin de toi et reviens nous en forme pour un dernier cataboud plein de surprises...
big bizzzzz
delphéfarniente

madge a dit…

Chic des nouvelles! Bon tout roule a peu près de quoi faire encore bon courage alors et a bientôt profites quand même des beaux jours
Bizzzz

Baloo a dit…

eh bien Boud'...t'es enterrée sous les travaux et les soucis de santé de Philochon (va mieux avec son eczéma??)? à moins que ces pluies diluviennes n'aient noyé ton coin de campagne.... bises en attendant de te lire et plein de caresses à miss Queeny

Baloo a dit…

quelqu'un a des nouvelles de Sylvie??
depuis le 7 août.... je sais qu'elle avait plein de trucs en chantier mais quand même!! j'espère qu'elle n'a pas récolté de nouveaux soucis....
ohé...du bateau?? y'a quelqu'un ??

Laurence a dit…

Ne t' en fait pas Baloo ! elle va bien ! Les vacances se prolongent seulement plus que prévu :-)
Bonne journée ou bonne soirée

Baloo a dit…

merci Laurence, contente de savoir qu'elle va bien....

Monique a dit…

Je passais voir s'il y avait de la lumière....
J'espère que tout va bien...

Leolah a dit…

Bonjour Boudufle !

Voilà six mois que tu te reposes... et qu'on attend patiemment de savoir si tu vas bien.
J'espère que tu n'as pas oublié de fêter royalement l'anniversaire de ma copine Queeny : au minimum cuisse de poulet et gâteau au chocolat !!!
A bientôt.
Amicalement
Leolah

pouf.lechat a dit…

elle ne se serait pas perdue dans la forêt ? on trouve le temps long, tu te fais désirer ! allez, reviens copine ! bisous

madge a dit…

C est plus une vacance c est un abandon de poste! En temps de guerre, tu serais fusillée bon on n'est pas si méchant on te pardonnera ......si tu reviens
Bizzz

Baloo a dit…

ouh ouh Boud'...tu t'es perdue?? t'as oublié de semer les p'tis cailloux??... alors suis le son de nos voix...ouh ouh..... et tu nous retrouveras!!
stp, même si t'as plus le temps où l'envie de tenir ton blog, ça peut se comprendre, au moins passe juste nous dire ce qu'il en est, nous dire si tu vas bien.... et quelque soit ta décision, on la respectera...promis!!...stp

Le Passe Temps a dit…


Je sais...un peu ancienne cette page....
Mais impossible de te joindre autrement...
Telephon...ya person
mail adresse inconnue ???
at ce...depuis des .....Lustres.

Suis toujours aussi maladroite en informatique, mais...???? Linotte

pouf.lechat a dit…

t'es où copine ? reviens nous donner des nouvelles ! on s'ennuie...et on s'inquiète !

Catherine a dit…

Coucou c'est fini la sieste?????? la belle au bois dormant doit se réveiller c'est quand que tu nous reviens????? tu nous manques

Le Passe Temps a dit…

Bon! Le prince ? ? ? ?? n'est pas encore passé et la Belle dort toujours.
Je prends le risque de t'en...... Mais ne peux m'empêcher de te dire que je pense très, très souvent à toi, encore cette nuit où tu es venue me rendre visite dans mes rêves.
Impossible de ne pas penser à toi en ces jours de Septembre !
Très bonne journée pour toi demain ( et pour les jours et mois qui suivront) je t'embrasse. Nicole D.

Радомир Эра a dit…

Si vous avez eu des problèmes financiers, il est temps pour vous de sourire. Vous n'avez qu'à contacter M. Benjamin avec le montant que vous souhaitez emprunter et la période de paiement qui vous convient et vous aurez votre prêt dans les trois jours ouvrables. Je viens de bénéficier pour la sixième fois d'un prêt de 700 mille dollars pour une période de 180 mois avec la possibilité de payer avant la date d'expiration. M. Benjamin m'a aidé pour le prêt. Prenez contact avec lui et vous verrez qu'il est un homme très honnête avec un bon cœur. Son email est lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com. et son numéro de téléphone WhatApp est le + 1-989-394-3740