mardi 14 mai 2013

En mode pfff...

 
Alors là comment voulez vous.....mais comment voulez vous avoir la pêche, la banane, le moral au beau fixe ?
C'est plus possible, la planète est devenue folle, un tsunami de glace , de la flotte en veux tu en voilà...
En mode botte de jardin depuis maintenant plus de 8 mois , l'attaque sournoise des pucerons sur mon boule de neige, l'herbe qui pousse plus vite que nous avons le temps de tondre...
Le potager qui est vide ...
Les week-end vides de tout tellement l'on ne peut rien faire , sauf essuyer les pattes de toutoute , et on ajoute à cela les douleurs de Phil-grincheux .
De plus les viaducs qui n'en finissent plus de traîner en longueur ,où il est impossible d'avancer quoi que cela soit...
Bref !
J'ai donc une seule envie c'est de me mettre à l'abri dans un bocal lol!
Pas grand chose à vous raconter , si ce n'est que je suis molle, que je n'ai pas le fun en moi, que si je compte sur mon petit entourage ce n'est que bof , allez avoir la fête en vous avec ça hein ?
C'est dingue comme je suis une éponge , à voir que des têtes renfrognées , entendre que des plaintes, des:" ah ben non ....et puis j'ai pas envie..." ,"bouger ?...pff....pour faire quoi ? "
Là si vous attendez après moi pour vous remonter le ressort ce n'est pas terrible mdrr...
Mais franchement je me trouve plus youpi que les qui viennent me voir.
C'est dire.
Bon, je vais me faire violence et si il y a un peu de temps non pluvieux, je n'ose dire de ciel bleu , je vous montre ma jungle en photo à défaut d'autre chose, et mes avancées petites .
Aide toi le ciel t'aidera ..foutaise LOL !
 
Je ne fais que cela de m'aider et le ciel il est tout pourrave !
A demain les vous !
 

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh, oh, elle est ma Boudufle ?
Tu as quand même raison, c'est pas terrible ce temps pour avoir un moral d'enfer !
As-tu pensé aux derniers nichoirs? Tu vois,tu vas nous trouver un truc pas ordinaire, ça va te sortir du marasme !!!!
Je viens de finir de broder un autre chat, celui avec une écharpe,et comme d'hab, je me suis bien amusée. Elles sont trop chouettes, tes broderies !
Allez, haut les coeurs et je te fais d'énormes bisous
Val, toujours perdue dans ce foutu Berry tout mouillé.

zigomar a dit…

C'est pas pour dire, mais suis dans même état, Dame Boud ... et plein de gens autour de moi itou. Docteur préféré fait de belles ordonnances et petites pilules blanches et roses au menu. Puis tête sous oreiller, matou câlin en copain de couette, et oualaaaaaaaaaaaa ... Ouvrir les volets est un effort, poser un pied par terre ... bof ... pour quoi faire ? Allez, ça ira mieux ... plus tard ! Et pi d'abord c'est la faute au soleil qui fait grève. Et ça dure ça duuuuuuuure ...

Marie-pierre a dit…

Idem le soleil me manque, je me traine.....:-)

pif ! paf ! pouf.lechat a dit…

ben alors ? c'est quoi tout ça ? moi, j'ai la pêche !
avec ou sans soleil, faut positiver ! tout me fait rire, sourire...par exemple, j'ai 4 chatons à la maison dont les progrès quotidiens, les yeux curieux, les attitudes m'émerveillent ! et la nature, qui sans soleil, continue son cycle...les fleurs sauvages, les oiseaux, tiens je crois même avoir vu ce soir une chauve souris, signe que le beau temps revient ! arrêtons de geindre et décidons de voir le bon côté des choses ! Allez, haut les coeurs les Boud'girls ! bisous Sylvie, secoue toi, sinon je viens le faire!

delphegore a dit…

Ben oui c'est vrai le temps n'est pas au rendez-vous mais le soleil on l'a dans la tête !!! et je vous dis pas comme il fait chaud ;o) d'ailleurs en parlant de petits poilus (de pouf le chat) quelles nouvelles de ton hérisson ? l'as-tu libéré ?
allez on positive et on remonte la pente, le soleil arrive...
bizzzz ma belle
delphé a le coeur léger