mercredi 28 mars 2012

Mise au point

Dans la série oie, la première ma pomme, Boudufle première !
J'ai hélas , il y a de cela quelques jours fait mention , je me cite : "Mais c'est ainsi...la seule chose qui me fait peine, c'est les qui demandent un catalogue et ensuite ...plus rien"
Que c'est maladroit ma fille lol !
Et vlan les réponses.
Bon, aussi, je suis nulle moi.
Car bien entendu , j'ai eu le retours du bâton , comme quoi ce n'est pas une obligation de commander à chaque fois, bien sur que non !
C'est vrai je suis tellement quiche.
La gourde dans toutes sa splendeur lol!
Donc, je refais pouf!pouf!
J'adoooore aussi que l'on me dise simplement si ça vaut le coup de continuer, si des sujets peuvent être dessinés, que c'est moche à chier, et le reste...
Les critiques c'est intéressant .
Aussi, je viens donc d'apprendre que mon blog n'est pas une vitrine , bon.
Que de pouvoir consulter le catalogue de façon numérique et le reste , d'accord, je suis pour, mais ...
Si je sais dessiner et ça on ne peut pas me le retirer, il y a une chose que je ne sais pas faire c'est créer une boutique en ligne, comme tout ce qui est informatique..c'est idiot . !
Ainsi, je vais me ruer dès la semaine prochaine à pôle emploi, demander un stage pour les vieilles qui sont RSA et auto-entrepreneuse  , ça va donner lol!
D'ici, à ne pas en avoir un dans la région, je vais devoir me faire le plaisir de me le payer .
En fait ça me rire.
Car si il y a une chose qui me fait plaisir c'est d'avoir fait cette Artisanale n'Entreprise et vous avoir toutes rencontrées via le net.
Et si de lassitude un jour, je laisse tomber Boud'Land , quelle belle aventure !

11 commentaires:

Le Passe Temps a dit…

Ouh !!! bouduflette ! !
Je ne t'oublie pas ..juste la nuque raide et le mental pollué..

Un stage ?? Belle idée..Et si tu n'as rien chez toi, mais si tu trouves qqquechose ailleurs ???
Du coté de mon chez moi par ex.logement grand ouvert, juste un tout petit sourire en guise de loyer-pension!!!

Je t'embrasse.Linotte

isa a dit…

ah bon...y a des lectrices susceptibles???
allez no stress...bonne réussite pour ton marché

Boudufle a dit…

Bisous Linotte pas de soucis ma douce , surtout fait attention à toi!!je t'embrasse fort.

@Isa , susceptibles non, juste donneuses de leçons..qui du reste ne sont pas toutes fausses.
Bisous toi et courage !!

pffff pouf pouf le chat a dit…

heu...Boud, moi pas bien voir photo : la n'oie, elle a deux têtes ou bien c'est depuis hier que j'ai pris une dizaine en plus que je ne vois plus bien ?

Boudufle a dit…

LOL! bon anniversaire ma toute belle , manon tes yeux vont bien, juste que là c'est trois n'oies de pâques, je sais..d'ordinaire ce sont des lapins, des poussins, chez Boud des oies mdrr..

poupouf a dit…

merci copine !

ouf sauvée ! en agrandissant la photo, effectivement je vois bien les 3 oies (4 avec moi !) comme dirait l'autre, "j'suis kinder" !

te pollue pas l'esprit avec les susceptibles ! quand un blogue ne plaît pas, on n'y revient pas, et pis c'est tout ! bisous à toi et aux gentilles et caresses à Queenou ! (dis-lui que je vais lui envoyer un nonos un de ces jours !)

Anonyme a dit…

ps : les oies de Pâques, c'est une idée originale et elles sont très jolies ! elles vont vite trouver un maison d'accueil ! bon marché ma belle !

Terreneuve a dit…

Allez un tit stage et la boud'land y trouvera son compte !!! n'hésite pas à pleurnicher, et à en rajouter, çà marche !!! Et s'il n'y a que le Pas-de-Calais pour t'organiser le tout, la porte est ouverte les boubous t'attendent !!!
Grosses bises et soigne ton doigt, c'est très douloureux les extrémités blessées !
Martine

zigomar a dit…

Les pisse-vinaigre, Boud, faut les laisser ... pisser. Ça les soulagera. Sûr que c'est pas une obligation de commander. Mais toi, t'es pas non plus obligée de leur envoyer un catalogue si elles commandent jamais. Papier, encre, enveloppe, timbre, c'est des sous tout ça !
J'ai aussi vu une oie à deux têtes, pfffffffff, on vieillit 8-))
Bonne chance pour ton marché, et les relations avec les administrations et autres grincheries.

delphegore a dit…

Comme toujours il y a des râleurs et des mécontents mais laisse couler cela ne vaut pas la peine. Tu sais je mets toujours un lien vers ton blog et la n'entreprise quand j'utilise un de tes dessins et on me dit de temps en temps que ce n'est pas pratique de ne pas voir les dessins via le net. Elles ne veulent pas comprendre que si tu te fais copier les dessins tu n'arriveras jamais à t'en sortir !
Pour la boutique en ligne ma proposition tiens toujours... si des fois ;o)
bisous doux ma belle
delphé

Boudufle a dit…

bises mes anges de copines!
oui Delphé la copie je sais oh comment ça peut se faire mdrr..*-*
quoi...j'ai rien dis lol!