mercredi 4 janvier 2012

Je m'étalasse...

 Merci pour vos messages , je ne voulais pas le conter sur le blog...mais bon.
Aussi, je me devais de ne pas inventer des histoires avec Phil-chez-mimi , car de cela j'en suis incapable, donc c'est la vie, je ne suis pas la première, ni la dernière  lol !
Vous dire quoi, que depuis cette aventure, suis comme une nouvelle Boudufle car je m'organise pour la suite, ce qui chez moi est une aventure, mais j'ai bon moral .
Je veux dire par là l'aventure c'est le mot " organisation" car pas germanique pour un sous et n'ayant pas eu avoir à m'occupationner de moi depuis des lustres, c'est une première !
J'entends par là, avoir qu'à penser z'à moi...
Et bien, c'est pas mal du tout mdrr...
Bon aussi, je n'ai pas de gros changements, je faisais déjà tout, donc je sais à quoi m'en tenir et je ne me retrouve pas comme une poule devant un couteau , mais là où c'est étrange c'est que j'ai plus de temps à moi même , et que je le déguste avec passion comme liberté d'un enfant à qui on lui donne la permission de minuit dès ses 16 ans mdrr..
Pour vous dire, je fais tout valser, les meubles, les livres, les affaires, je marque mon territoire mais sans faire pipi aux quatre coin de la maison , j'ai une certaine éducation  tout de même !
Je suis en ébullition, j'ai des idées, j'ai même la pêche à aller faire une ballade avec ma Queeny d'une heure vers les 14 heures, et je suis à me coucher tard ...mais tranquille car j'ai refais le monde dans mes tissus, pétard même ma grand-mère doit être fière de moi, c'est impeccable lol!
En fait je me réveille d'un long sommeil où c'était merveilles, mais un pied dans la tombe et l'autre qui glisse ...
                                                                       à ++++++++++++++

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Kikou Boud

Quelque fois ça fait du bien de vider son sac lol et puis se retrouver célibataire ça aussi des avantages, plus de ronflement ou de dents qui grincent la nuit mdr pas de compte à rendre à personne c'est chouettos.
En voilà un qui a oublié de couper le cordon ombilical avec sa moman, ils vont pouvoir disserter comme des petits vieux au coin de la cheminée, tu vas voir le radotage, j'en connais un brin la dessus avec la tantine de mon mari qui a85ans pftttttttttttttttttttttt ras la casquette.
Tout passe Boud, allez tu n'es pas toute seule, nous sommes là avec toi.
Gros gros bisous ma belle.
Zaza

Anonyme a dit…

bonjour ma belle !

tu réagis bien, cela me plait ! s'occuper de soi lorsque cela a manqué si longtemps, c'est une bonne chose, mais ne pas se replier sur soi c'est pas mal non plus ! sors, vois du monde, fais ce qu'il te plait aux heures qui te conviennent, prends cela comme des vacances, une récréation !
allez ma belle, on est avec toi, tu le sais. biz marité

Terreneuve a dit…

Profite Sylvie profite et surtout vis et continue à nous concocter des merveilles (je vais pouvoir encore te faire inventer des choses improbables, lol !)
Quoique je ne serais pas étonnée de voir le Phil réapparaitre un de ces jours après avoir épuisé tous les sujets de conversation avec Môman.....
Gros gros bisous
Martine

Le Passe Temps a dit…

Alors, comme ça, tu déménages chez toi ???
Tu nous feras des photos, j'espère....
Bon, coté tissus j'en ai plus que je ne pourrai en utiliser en ...
plusieurs vies !
Donc...tu medis ce que tu as envie de faire ou ce qui te rendrait service ( couleurs, textures, textiles etc...)et je te fais soit une enveloppe ou un carton, ou un container...Pour le wagon, venir chercher à domicile.

Je t'embrasse.Nicole

delphegore a dit…

bon nous voilà rassurées, tu es en forme et tu profites ;o
tu vas être encore plus créative qu'avant !!!
une nouvelle année, un nouveau départ...
mille bisous ma douce
delphé n'a plus mal aux pieds ;o)

Eveline a dit…

coucou ma belle
de partager ses soucis ou ses peines avec ses amis, n'est pas s’étaler.
tu as raison profite de ta liberté retrouvée. ça n'empêche pas de regarder ailleurs pour Un plus disponible et moins égocentrique.
Queeny et les chats sont une arme contre la solitude, la chienne un beau prétexte à exercices ...profite en !!
re BONNE ANNEE

Eveline

zigomar a dit…

Les fils uniques sont à fuir ! Exemples mémorables : mon père (Mamie habitait à l'étage au-dessus du nôtre ...), puis mon ex (2 soeurs et un frère mais largement plus âgés donc élevé en fils unique, et par une mère vieillissante). Chéri actuel a 4 frères : ça change tout ! Laisse-toi le temps du deuil, et tu rebondiras. Notre âge devient un sérieux atout, ne serait-ce que parce qu'on ne risque pas de leur faire un enfant dans le dos, lol.
Il va le/te regretter, nom d'un schkrongneugneu !

jo a dit…

ho mais ne généralisez pas mesdames ,j' ai élevé seule un fils unique ,et il sait tenir une maison parce que je le voulais et qu' il était hors de question que je sois "domestique".Il a 34 ans vit avec sa copine ,je n' appelle jamais ,ils viennent quand ils le veulent ,je ne pose jamais de question ,vive la liberté pour eux et pour .............moi !

poupouf le chat a dit…

Queeny, elle est où ta maîtresse ? Donne nous de ses nouvelles ! bisouBoud

Anonyme a dit…

bjr Boud snif snifff pourqoi j'suis pas ta belledoche ..j'suis sympa zen ,pas le temps pour raler ...mes 3 fils sont à la "colle" mon dernier est mariée et j'ai vu une seule fois sa femme en 3 ans de mariage !!! boffff ils sont grands ils font leurs vies...ils viennent ok sinon tant pis.. alllez allez gardes le moral et pond nous un bôôô^catalogue comme tu sais si bien faire et on arrete de lorgner sur les tissus english..(perso suis plus tissus amerlocks qui débordent des tiroirs hihihiii) te fais de grosses bizzzz chantal69