jeudi 13 octobre 2011

Mais quelle vie !!!

Alors là je dis que ce n'est plus possible lol !
Tout va de travers , j'ai enfin pu tirer les patrons et que voilà plus un instant de libre pour me rendre à la poste, si ce n'est pas un coup du sort moi je ne sais pas ...
Bon aussi montage du dossier pour la pénible, ce n'est pas non plus une partie de plaisir et ça prend un temps fou, elle a que ça à faire ...moi non !
Et quelle idée aussi d'habiter loin de tout ..mdrr
Enfin je caresse l'espoir de pouvoir samedi aller voir ma gentille postière et du même coup faire coucou aux copines du bled. 
Car le samedi matin c'est papotages et café à la terrasse avec ma Bouchère et ma copine du café.
Une fois semaine ce n'est pas beaucoup mais tout de même ça fait bonheur de voir autres têtes que Gamelou, bien que lui je ne le vois plus beaucoup cause qu'il travaille un peu ailleurs depuis 10 jours, et Philochon ça va je le vois assez lol !
Dans le hameau c'est pauvret comme changements , aussi mes samedi matin..j'♥
Donc mes Giroflée, terreneuve, Marithé et autres...je fais tout bien samedi .
Et comme l'on dit je ne peux être au four et au moulin, et que les affaires d'urgence avant tout..surtout que la colère gronde tellement l'attitude de cette personne n'a d'égal que sa bêtise et son maintient à gagner des médailles sur son sport favoris : " s'occuper de la vie des autres " .
J'arrive de moins en moins à en rire, bien que ...il y a sujet à écrire lol!
Et dans tout ça, bien entendu vu que Phil-au-travail le matin et qu'il déboullasse vers 14 heures, moi je me cale avec lui pour ensuite cavaler à droite et gauche avec Boud'mobile..puisque l'autre elle ne veut plus rien savoir sauf se faire faire des réparations et que là non ! stop !
Ah! j'oubliais également la phase litanie de dame Mimi qui entre dans l'hiver, et que la chaudière fait du bruit, et que les oiseaux n'ont plus de graines...
Et pour couronner le tout, ben voyons faisons simple ...je me suis bagarrée avec un catalogue de festivitailles pour ma copine charcutière-bouchère  , comme je vous le disais la note d'avant, et impossible de scanner ça droit lol !
Il y avait hier au soir comme un vent de folie dans ma numérisassions, le document était parfaitement droit, bien mis et voilà que chaque fois le scanner me donnait une image de traviolle grr !
Comme ce matin toute les trois minutes j'avais une fenêtre qui me disait que je n'était pas connecté ...je me demande si en plus des âneries juridiques, il n'y a pas comme une poupée vaudou avec des épingles à mon image mdrr..
Bon sur ce je vous souhaite la bonne journée et demain plus au calme je viens vous raconter autres bêtises de Boud'land , plus légères...plus marrantes car il y en a aussi !
Donc à ++++++++++

4 commentaires:

Le Passe Temps a dit…

Pauv'tite'boud'ufle !!!!!

Je sens que je vais pleurer..mais je ne sais plus quoi choisir comme raison dans tout ce que tu nous décris...
Ah ! la, la que la vie est compliquée...pour les petits, sympas, honnêtes et courageux!!!!

Le facteur qui passe dans sa tite voiture dans ton tit hameau...p'tete qu'il fait la même chose que dans nos campagnes...
Chez nous, ils acceptent de prendre du courrier non oblitéré,+des p'tits sous, et même que le plus souvent, ils rapportent la monnaie..

Tu n'essaierais pas cette solution ???

Je te bizzes.Linotte

carambole a dit…

Elle a raison Giroflée,ici çà marche bien comme çà, une gentille Laurence est toujours prête à rendre service (même si on a la chance d'avoir encore une poste dans le village ouverte l'après midi), les personnes qui ne peuvent se déplacer peuvent compter sur elle (c'est pourquoi je la gâte outrageusement à l'époque des calendriers, on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve...)
Bon, j'ai préparé les tissus les aiguilles, le fil assorti, et j'attends les patrons, cela va être un vrai bonheur à monter et à broder, etc.......Ce sera donc pour la semaine prochaine ???
Allez va papoter avec tes copines, et keep cool, Sylvie y'a du soleil !
Gros bisous
Martine

Anonyme a dit…

zen ma belle, ça ne sert plus à rien de se battre contre les moulins à vent ! ici il y a bien une poste mais le courrier n'y arrive qu'un jour sur deux, les revues c'est quand ils n'ont pas trop de courrier etc ...etc ....

la pôvre génération papier va bientôt disparaitre !!!!!!!!!

vive l'été indien !

biz marité

Reno Ze Red aka Jo McLouie a dit…

Bon, si je venais, moi, Reno?
Tsé, j'suis zen de chez zen, et même un peu plus que ça.
J'sais pas à quoi c'est du.
Mais bon, faudra faire attention à la voisine pasque si elle voit un bôgosse arriver comme ça tout de go, ça va jaser qu'on devra même inventer un nouveau mot.
Allez, j't'aime.
On dira plus courache, on dira plus zen, ben pasque à ce stade-là, faut de nouveau et encore et aussi inventer une nouvelle expression.