vendredi 1 juillet 2011

Un monde parfait ....

 Je ne suis plus dans le brouillard ! enfin un peu moins ...
Voici mes nouvelles lunettes, qui sont trop chaussettes !
Ben, si..comme les burlington ...
Bon, c'est surtout qu'elles ont des montures plus épaisses et les branches plus solides, pas que je sois un brise tout....
Un petit peu quand même, car j'ai à mon actif la place number one de celle qui roule sur la toute première paire de lunette , que à moi, que super chère , et que deux semaines tout juste j'avais ...
Aussi, j'étais à charger le coffre de la voiture, avec un peu de stress, départ vers la campagne limousine avec ma nièce petite, et comme d'ordinaire , les sacs, les jouets, les machins, le panier pique-nique, le chat, bref..on connaît tous..
J'avais posé mon sac au sol, pour ajouter à la dernière minute quelques achats pour ma grand mère, zou je ferme le coffre, je monte, je demande si la puce est bien avec son oreiller derrière, j'enclenche la marche arrière et que vois-je devant la voiture...LE SAC A MAIN !
Aussi, ce n'est pas solide une paire de lunette lol !
Donc depuis ce jour , je dépense moins ( j'ai moins aussi mdrr...) et je suis passée aux lunettes pharmacie , loupe...car j'en ai juste besoin pour lire, broder .
Les anciennes je ne sais pourquoi...z'avaient comme une envie de partir vers la gauche, et force de tortiller les branches comme délicate que je suis, et bien crac !
Donc, ni une ni deux, direction pharmacie, puisque Phil-au-logis devait prendre les médicaments que docteur a donné pour sa pelade des mains...
C'est la maladie du maçon qu'il a LOL !
Manuel qu'il est devenu...oh! suis pas gentille ...
La seule chose de bien, c'est que l'on sait maintenant, et qu'il va stopper de se gratter comme une poule et ne plus avoir les pattes de devant comme une gratounette à vaisselle.
Lui avec sa pommade et moi le nez dans le présentoir binoclarde, et bien, ils font beau !
Il n'y avait pas des écossaises rouge, histoire de faire plus Boudufle, mais celles ci j'aime trop !
Et si je pose mes fesses dessus, ce qui peut arriver, je ne pleurerais que 15 euros mdr..
Sinon quoi de neuf...
Nous sommes allés chercher les piquets pour poser les panneaux de bois, et il y avait une promotion sur les abris bois de jardin , on va compter nos sous et si cela peut se faire youpi!
Notre Noël avant la date , surtout que je serais ravie de ne plus avoir les outils de jardin un peu partout, et d'avoir à bâcher l'hiver tout et rien...
Comme dégager un peu la pièce, cuisine, salle à manger, niche à chienne, et atelier Boud'land, et oui c'est comme les promotions 3 en 1 chez nous !!
Mais, vous connaissez bien ...un petit chez soi , qu'un grand chez les autres...
Ce week-end va être sous le ciel des aménagements du jardin, et moi qui suis pas douée pour ça, je vais laisser les hommes faire, et me planquer dans mes pots de peintures pour terminer la chambre.
Et lundi, non pas raviolis, mais le Hors série suite et fin....de semaine.
Comptez bien 15 jours car je dois ensuite l'imprimer z'en couleurs !!
Je vous souhaite un excellent début de Week end , surtout que j'ai trouvé cette semaine longue allez savoir pourquoi ?
Je vous laisse en compagnie de ce chat qui me fait rire tellement il a l'air renfrogné...mais de beaux yeux !
à +++++++++++++




2 commentaires:

Laurence a dit…

Burlington que de beaux souvenirs de chaussettes je glissais mes pieds gaîné de ces chaussettes douces dans mes clarck ......... enfin bref tes lunettes sont super classe , comme toi je viens d'en acheter une paire ( 15e ) vert fluo aux branches bleu flash !!!je me suis assise ,aussi, sur mes petites lunettes de vue AH AH AH !

Anonyme a dit…

Trop belle les lunettes je devrais peut-être choisir les mêmes ? Mais bon moi les verres c'est deja 125 euros alors je soigne mes montures... sauf le jour de la rentrée des classes avec mes nouvelles lunettes je les avait depuis 1 semaine et dans l'excitation d'une course après des bulles de savon elles sont tombées par terre et crac.
On a rase deux des chats persans d'une amie ils avaient trop noeud plus moyens de peigner. tu devrais les voir ce sont "chatniche".
Bonne journée

Cécile75